Assistante vétérinaire dans une réserve en Afrique ou ailleurs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, je suis assistante véto et je voudrais partir découvrir un autre monde que celui des cliniques vétérinaires.. soit en Afrique, soit ailleurs..je n'ai pas de destination précise ni encore de projets concrets, je suis au début de l'élaboration de ce projet, il faut bien commencer quelque part...j'avoue que je ne sais pas trop par où commencer, mais si quelqu'un peut me donner des infos, des tuyaux..je suis preneuse! Merci d'avance!!
VI Vitalynoxe Regular ·
Salut Karibou12!

j'ai lu ton annonce, et je peux te proposer selon ton calendrier prévisionnel, une grande parade dans la réserve de la faune du Dja et pleine foret équatoriale. t'as la posibilité avec l'autorisation du Ministère de tutel et les responsables (gardes chasse) de t'exprimer autant que tu peux. Sur ne net tappe: www.ecofac.org/Composantes/CamerounDja.htm tu auras la suite et si t'es intéresser prends attache avec l'association: Les hommes d'actions et la chaîne se mettra en marche.

Lynoxe
vieux lion
KA Karibou12 ·
Merci pour cette reponse rapide...je vais aller voir ce lien de près...
TO Tontonad Regular ·
😉 Nassouba ! KARIBOU,

Tu peux éventuellement fouiller du côté CENAGREF au BENIN je sais qu'il gère le parc de la PENJARI. Si tu souhaites des infos consulte leur site... AQUIDESSOU !
VI Vitalynoxe Regular ·
Slt!

c'est bien d'être aussi rapide. Prends ton temps, fais ton choix et tiens moi informer.

Lynoxe
vieux lion
TH Thuglife ·
Bonjour, je suis actuellement en formation avec le gipsa pour devenir assisante veterinaire, j'aimerais par la suite travailler à l'étranger, je voulais savoir si de votre coté le projet a aboutit. merci

Similar discussions

You might also like