Recherche association d'aide humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour, Je suis interressé à faire un voyage communautaire du 4 janvier 2008 au 4 avril 2008. Je suis disponible pour n'importe quel type de voyage qui a comme but d'aider d'autres communautés pour seule condition que se soit pour une association d'aide humanitaire enregistrée et sérieuse. Je suis étudiante en fin de Bach en anthropologie, je parle et j'écrit couramment le francais, j'ai des connaissances de base en anglais, j'ai de l'expérience dans l'aménagement, dans l'entretien, dans le bénévolat et j'apprend très vite. merci de votre attention,
Annie Bordeleau
AM Amaniman Regular ·
bonjour et bonne journée ton message retient mon attention si cela te convient au niveau de la découverte, et pour les sites interressants à visiter pour ta spécialité, tu peux me recontacter, merci de ta générosité BIEN A TOI, JOSETTE PRUDHOMME PRESIDENTE * www.associationdeve.fr * D.E.V.E. ce qui signifie : DESERTIFICATION EAU VIE ENFANTS *
AMANIMAN AMAN ( L'EAU) IMAN ( LA VIE ) L'EAU C'EST LA VIE .
AB ABordeleau ·
Bonjour, Je serais interressée à participer concrètement à votre association. À qui je doit m'adresser? Je peut vous envoyer un cv pour que vous voyez à quelle fonction je pourrais être utile.
Annie Bordeleau
AM Amaniman Regular ·
BONJOUR ET MERCI DE TON MESSAGE oui C'EST EN EFFET INDISPENSABLE POUR QUE JE PUISSE RECRUTER DANS LES MEILLEURS CONDITIONS, ET AFFECTER UNE TÄCHE ACHACUN ! JE TE REMERCIE DE NE PAS TROP TARDER . AMITIES J'ATTENDS TON C.V.ET LETTRE DE MOTIVATION josette
AMANIMAN AMAN ( L'EAU) IMAN ( LA VIE ) L'EAU C'EST LA VIE .
AB ABordeleau ·
Je vous ai envoyé un cv et une lettre de motivation sur votre adresse @free.fr merci,
Annie Bordeleau

Similar discussions

You might also like