Recherche association/structure pour partir faire de l'alphabétisation en Afrique Centrale et Australe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour

je suis a la recherche d'une structure me permettant de partir 2 semaines en juin ( du 7 au 20 ) en afrique ( senegal, guinée bissau, togo .....) . j aimerais faire de l alphabétisation, soutient scolaire, des choses axées sur les enfants ou les familles. Si vous avez des pistes, ca serait avec plaisir!!!

Merci beaucoup!!!!!
IB Ibrah00 Regular ·
salut; je suis le coordinateur de l'association bok san san basee à mbour au senegal. Notre point focal est le renforcement de capacité et le soutien scolaire. pour plus d'informations veuillez visiter notre site www.assosbok.com. merci et à bientot.
LU Lucine ·
bonjour! merci pour les coordonnées de cette assoc. c est vrai que je recherche si possible une structure au senegal (ma mere y est nee) ou au burkina (mes parents y ont vecu). dans l absolu, comment cela se passe pour partir via cette structure? quelles sont les "conditions", y a t il des dates fixes, quelles sont les projets menés sur place, quels sont les frais a engager, etc??????

merci pour tous vos renseignements

Marie
AE Aelle Regular ·
bonjour

l'association togolaise JKSDS (avec laquelle je suis partie cet hiver) recherche pour juin des bénévoles pour de l'alphabétisation dans un village du centre du Togo.

leur site : http://jksds-togo.wifeo.com/index.php

n'hésite pas à me contacter pour plus d'informations

Gwenaelle

Similar discussions

You might also like