Partir seule en Thaïlande et soigner les éléphants: associations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonsoir,

Voila je vais probablement partir au debut du mois d 'Aout et je cherches des personnes qui connaissent des reserves qui acceuillent des visiteurs pour soigner les elephants. Je sais qu il existe l association elephants-friends mais j'aimerai savoir si certains connaissent et/ ou on l experience d autres associations de ce type... J aimerai combiner voyage et être au contact des animaux tant qu a faire en apportant une aide... sinon, je pense de toute façon partir dans le nord de la thailande et si certain(e)s ont des endroits en particulier à me conseiller (hotels, sites) en dehors des sentiers battus. je precise que j ai 28 ans, et je suis déjà partit en thailande mais il y a déjà 5 ans...

merci d avance
TE Tessa64 ·
bonjour,

je suis aussi interesser par les associations avec les annimaux , j ai decider d partr dans un mois un p a l aventure car je ny suis jamais parti... si tu as des infos a m donner merci
its not where u from , its where u re going.....
TR Tripaddict ·
Bonjour tu peux contacter ces associations dès maintenant surtout pour un séjour proche car beaucoup de gens veulent dédier leur temps aux éléphants de Thaïlande, basées dans la province de Chiang Mai (contact en anglais bien évidemment)http://www.pataraelephantfarm.com/ pataraelephantfarm@hotmail.com ouhttp://www.elephantnaturepark.org/index.htm info@elephantnaturepark.org Bon voyage !
PA Pascale99 ·
Bonjour, J'ai visité il y a 2 mois un centre super géré par une Thailandaise qui consacre sa vie à soigner des éléphants. Avec l'aide de bénévoles elle récupère des éléphants malades ou maltraités, les soigne et leur offre un lieu où ils sont libres et bien traités. Le camp se trouve dans les montagnes près de Chiang Mai et accueille des bénévoles de tout âge et de toute nationalité. Tu trouveras toutes les infos sur leur site : www.elephantnaturepark.org/ Bon voyage
LU Luciole2701 ·
merci beaucoup pour tous ces renseignements🙂
LU Lukmee Globetrotter ·
www.elephantnaturepark.org/

conditions de séjour ?

séjour simple volontaire ( 12 000 bath / 260 euro la semaine ) logement en hutte de bambou , toilettes communes, douche eau froide, paiement d'avance, si vous voulez changer la date de votre réservation, , vous payez 1000 bath d'indemnité ! pas d'assurance, pas de remboursement .. ...

il existe tout une serie de camp de ce type enThailande, que ce soit au Nord ou a l'est plus ou moins bien fait,

c'est vrai que celui la fonctionne bien, a fait l'objet de series telé, etc ...
TA Tagadoum Regular ·
Je recommande ce centre www.wildlifevolunteer.org où je suis allée en mai et où je retourne en décembre Les éléphants sont vraiment bien soignés (ainsi que les autres animaux) et contrairement à d'autres centres que je vois plus haut ne basent pas leurs activités "volontaires" sur l'utilisation de ces pauvres animaux pour des balades en tous genre, mais leurs redonnent plutôt une vie plus proche de la nature, celle qu'ils méritent.
TY Tytou03 ·
salut luciole! on a toutes les deux le meme projet je serais dispo comme toi pr partir pdt cette période et par contre je pense avoir plus confiance en ce site http://www.ecovolontaires.org/ le voyage reviendrait plus cher que dans d'autre assoc mais bon quittes à partir ds un autre pays dont je ne connais pas grand chose autant avoir ttes les infos en francais! j'aimerais partir 2 voir 3 semaines si tu es toujours interessée contacte moi. bonne soirée bye
tytou03
ST Stefnini ·
bonjour !

je pars avec une copine en thailande en janvier , on aurait voulu s'occuper des éléphants pendant une semaine mais je n'arrive pas à trouver combien ça coute. pourrais-tu m'éclairer s'il te plait

stephanie
slg

Similar discussions

You might also like