Attacher une image dans la rubrique «Formalités administratives»
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour,

Je souhaitais, répondre à un message, dans la rubrique "formalités administratives" avec une pièce jointe, et je m'apercois, oh surprise, que la case du bas, "attacher une image" n'existe pas !

Après quelques recherches rapides, sur plusieurs messages, je confirme ce diagnostic.

Ais-je la berlue?, est-ce mon grand age ??
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour Raoulx,

Je ne saurais répondre à ta question, mais ton "grand âge" est-il à l'origine d'un problème de presbytie, engendrant une mauvaise vision du clavier, ou d'arthrose dans les doigts ? (😮"appercois", "plausieurs", "diqgnostic", "Ais je", "est mon grand age") 😛😏
RA Raoulx Globetrotter ·
Encore sous le coup de l'émotion, tout confus ! Et sur une machine en QWERTY !

Maintenant, heure de l'apéritif, je me réveille pour de vrai ! et j'ai retrouvé ma machine.
CA Cairn Regular ·
Quand tu rentres dans une rubrique, regardes tout en bas de la page, il y a "Actions permises dans cette rubrique" Et tu verras que pour les trucs administratif, il n'y a pas "Vous pouvez attacher jusqu'à 10 images à vos messages", comme dans d'autres rubriques, donc c'est normale que tu ne puisses pas
RA Raoulx Globetrotter ·
Ok, je conviens que ce n'est pas un bug!

C'est le pourquoi qui m'interesse ! On pourait mettre en pièce jointe, un document officiel, un plan, un formulaire, etc .. et là, pas possible.
CH Christian06 Veteran ·
Tu ne peux pas, comme dans les messages privés par exemple; mais ce n'est pas grave, car dans ce cas, tu insères la photo du document en pleine page, après ou au milieu du texte:

http://voyageforum.com/v.f?post=863251
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
RA Raoulx Globetrotter ·
Merci, je pense avoir compris

Et si VF proposait le lien avec IMAGESHACK.US (quand on est à perpete dans un cyber ou sur la machine d'un pote, on a pas toujours ses "favoris" sous la main).

Je vas donc nous faire un ti'test

Bon ca va !

J'aurais préféré un bon vieux copier coller à partir d'un afficheur d'images, mais bon, ...

Mais j'ai une autre méthode que je ne divulguerais pas et qui marche !!! na na na !
FR François Regular ·
Bonjour Claude,

La rubrique «Formalités administratives» était configurée par erreur pour ne pas accepter les images attachées. J'ai corrigé le problème.

Merci.

Bien cordialement,

François, administrateur
RA Raoulx Globetrotter ·
Merci Francois,

j'avais glissé une autre question dans la meme :

""Et si VF proposait le lien avec IMAGESHACK.US (quand on est à perpete dans un cyber ou sur la machine d'un pote, on a pas toujours ses "favoris" sous la main). ""

Amicalement claude
FR François Regular ·
Le gros problème est que si un jour le site Imageshack ferme ou change simplement d'adresse, toutes les photos affichées sur VF mais hébergées sur ce site disparaîtront en même temps... 😕

Merci!

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like