Attacher une image à un message?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir. Lorsqu'on complément d'un message, je sélectionne une image à attacher(parcourir, puis "télécharger l'image"), je reçois souvent le message:

"Votre image n'a pu être téléchargée. Raison: Vous n'êtes pas autorisé(e) à attacher ce type de fichier à vos messages."

Y a t il une solution? Merci d'avance.
larazou
FR François Regular ·
Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer en privé les étapes exactes que vous faites pour reproduire le problème (rubrique dans laquelle vous êtes, type d'image que vous souhaitez attacher, etc.)?

Merci.

Bien cordialement,

François, administrateur
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonsoir larazou !

Il m'arrive de temps en temps le même problème qu'à toi ! Je l'ai évoqué dans la la discussion Élection du meilleur cliché du mois de mai 2010 sur le thème "Transport collectif et public du monde" page 1 dans ma réponse du 15 mai à wapiti74 qui elle aussi avait rencontré ce problème . Si tu trouves la réponse, fais-moi signe stp ! Tu voulais certainement joindre une de tes si belles photos de voyage, j'imagine ! 😉
Michelle
LA Larazou Veteran ·
Bonsoir Rivierefox. François a eu la gentillesse d'analyser le problème sur la base d'une image que je lui ai envoyée. sa proposition : "Le titre/nom de votre image contient plusieurs points, un espace et des parenthèses... Modifiez son titre avant de le télécharger pour un plus simple (uniquement des lettres avec à la fin .jpg) et ça fonctionnera... 🙂", mise en application a été concluante.(voir les images attachées) Cordialement
larazou
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour larazou,

Merci bcp pour ces explications que je note au cas où !

Merci aussi pour le cadeau /des Gnawa à Essaouira ! J'adore la 1ère photo : le 3ème (à p.de la G) joueur de tambour(?) et son regard...vers toi ! 🙂
Michelle
TA Tafakara Globetrotter ·
Bonjour Abdellatif,

Ta dernière photo est superbe...Presqu'un tableau.🙂

Similar discussions

You might also like