 |  |  |
 | | | | Hannahannah · 26 April 2014 à 11:44 · 77 photos 276 messages · 10 participants · 16 406 affichages | | | | À: Pbrgs · 14 January 2015 à 23:21 Message 261 de 276 · Page 14 de 14 · 782 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sur, il faisait chaud à Mazaron et Almeria, mais dans la sierra de ségura, brrrrrr!!!! | | | À: Pbrgs · 15 January 2015 à 6:56 Message 262 de 276 · Page 14 de 14 · 768 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Ici sur le littoral à l'est de Malaga nous avons en moyenne 20° en journée et des nuits entre 10 et 12° la semaine prochaine s'annonce moins belle tiempo.com/velez-malaga-proxima-semana.htm | | | À: Pbrgs · 15 January 2015 à 9:33 Message 263 de 276 · Page 14 de 14 · 754 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il fait beau Pascal, tu auras du soleil ne t'inquiète pas. A Almuñecar il y a des gens qui se baignent ts les jours. On a entre 19 et 25° au plus chaud de la journée, le tee-shirt est souvent de sortie! Ce n'est que le matin avant 9h et le soir après 20h qu'il fait plus frais. | | | À: Roussillon · 15 January 2015 à 9:37 Message 264 de 276 · Page 14 de 14 · 751 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comme quoi les idées reçues sur l' Andalousie sont fausses  , chaud d'un coté, froid de l'autre.
Petite question à 1€ : sur les marchés de la sierra j'ai vu plein de pyjama en polaire, est ce une nouvelle mode en Espagne ? c'était tout doux et plein de couleurs. | | | À: Hannahannah · 15 January 2015 à 18:52 Message 265 de 276 · Page 14 de 14 · 731 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hola todos y todas, j'ai un peu abandonné cette file car çà allait trop vite pour moi... 
Mais je vous souhaite une très bonne année dans vos "autres espagnes" respectives 
Comme quoi les idées reçues sur l' Andalousie sont fausses  , chaud d'un coté, froid de l'autre.
Petite question à 1€ : sur les marchés de la sierra j'ai vu plein de pyjama en polaire, est ce une nouvelle mode en Espagne ? c'était tout doux et plein de couleurs.
Là par contre, je suis mort de rire !!! Tu devrais passer un hiver à Guadix et tu serais au courant des dernières modes de pyjamas, peignoirs, et joggings en tout genre (termico -40°C, dommage, je n'ai pas pris la photo)... Certains (je pense) sauront de quoi je parle | | | À: Fabriz · 15 January 2015 à 19:05 Message 266 de 276 · Page 14 de 14 · 725 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut et bon retour,
Les pyjamas polaires, enfin un truc que la mondialisation n'a pas exporté partout, ils sont magnifiques de couleurs diverses et variées et je n'avais pas mon appareil photo, de quoi faire faire des cauchemars au couple les plus ardents 
Il y en a à Guadix ? j'aurais bien aimé les photos, mais il faut que je demande à mon copain qui a fait plein de photos sur le marché de Santiago la Espada. En attendant à Hornos ont aurait pu porter des doubles polaires, et certaines balades n'ont pu se faire en raison de sentiers plus que glacés, un pas en avant deux pas en arrière 
Vas donc faire un tour sur le fil 'les devinettes d'une autre " Espagne" il y a un autre joueur redoutable.
Bonne année, Hannah | | | À: Fabriz · 15 January 2015 à 21:32 Message 267 de 276 · Page 14 de 14 · 712 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ha, te revoilou!!!! Reviens vers nous avec le nouveau poste "devinettes d'une autre espagne".... | | | À: Roussillon · 16 January 2015 à 5:12 Message 268 de 276 · Page 14 de 14 · 696 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hola Dominique 
Oui, je suis allé voir la file mais c'est vraiment trop compliqué pour moi et entre les fourneaux d'Hannah et autres de vos distractions alléchantes, je me perd car je ne viens pas tous les jours ici.
Et petite parenthèse pour Pascal, même s'il est déjà parti
bonjour ah vous m inquiétez, je part demain en Andalousie pour chercher le soleil donc un peu de chaleur, je pense qu en restant sur le littoral j ai une chance ?
cordialement
Voici des photos du 31 décembre 2014... Et pas sur le littoral... Certes les nuits avoisinaient les -3°C mais la journée tournait entre 15 et 18°C (à l'ombre) et bien plus au soleil, cela va sans dire 
Mon annif, mais la "tarta de queso" était encore chaude alors...
Et çà, c'était le 25 décembre 2014... Dans un village, un peu plus loin :
| | | À: Fabriz · 16 January 2015 à 9:17 Message 269 de 276 · Page 14 de 14 · 683 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si j'avais su..... je serais descendue une centaine de kms plus bas  pour avoir chaud la journée et voir la collection de pyjamas....  bonne journée. | | | À: Hannahannah · 16 January 2015 à 10:16 Message 270 de 276 · Page 14 de 14 · 670 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si j'avais su..... je serais descendue une centaine de kms plus bas  pour avoir chaud la journée et voir la collection de pyjamas....  bonne journée.
C'est surtout les peignoirs qui sont au top à Guadix, et ma compagne s'est trouvée totalement ridicule un matin en allant chercher le pain dans notre quartier (barrio de las cuevas, la précision est tout de même importante  ) sans son peignoir en "pilou" et coloré... çà tombait sous le sens et je lui avait dit !!! Lol! | | | À: Fabriz · 16 January 2015 à 10:41 Message 271 de 276 · Page 14 de 14 · 663 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Eh Fabriz tu date avec ton pilou "Tissu de coton, pelucheux et très inflammable." La réponse m'a bien fait rire.
C'est aussi une autre Espagne, celle qui peut avoir froid la nuit.....  je vais chercher ces photos de pyjamas pour rire un peu. Bon je vais essayer de mettre en ligne une autre devinette. | | | À: Hannahannah · 16 January 2015 à 12:25 Message 272 de 276 · Page 14 de 14 · 654 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Eh Fabriz tu date avec ton pilou "Tissu de coton, pelucheux et très inflammable." La réponse m'a bien fait rire.
C'est aussi une autre Espagne, celle qui peut avoir froid la nuit.....  je vais chercher ces photos de pyjamas pour rire un peu. Bon je vais essayer de mettre en ligne une autre devinette.
c'est pas moi qui dit "pilou" c'est la femme qui vit avec moi!!! LOL! | | | À: Fabriz · 16 January 2015 à 12:52 Message 273 de 276 · Page 14 de 14 · 650 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est pas moi c'est l'autre 
ouh !!!! la délation c'est vilain.
Après tout si ta compagne ne veux pas se transformer en épouvantail de pilou pour faire ses courses dans le quartier elle voudra peut être se transformer en épouvantail de polaire, c'est plus inn. 
Hasta luego. | | | À: Hannahannah · 16 January 2015 à 13:01 Message 274 de 276 · Page 14 de 14 · 649 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai pas vu ça à Almuecar, je regarderai au marché dimanche... Un pilou!!!! ou un polaire, ça fait rêver de se blottir dedans devant la télé... Mais dehors??? Non, je comprend que ta compagne Fabriz n'en veuille pas. A moins qu'elle est 80 ans...Mais ça, ça ne me regarde pas !!!  | | | À: Roussillon · 16 January 2015 à 13:26 Message 275 de 276 · Page 14 de 14 · 644 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu vas faire un tour au marché de Santiago la Espada et tu auras un choix illimité, finalement pour regarder la télé au chaud, se laisser câliner par la douceur du polaire, et faire des économies d'énergie why not ?    
Pour le froid en Andalousie je me suis bien acheté des chaussettes de chantier : à savoir des grosses chaussettes de laine doublé d'une fiche doublure de coton  pour aller avec les talons aiguilles d'Almodovar c'est du plus grand chic  | | | À: Hannahannah · 27 February 2015 à 10:38 Message 276 de 276 · Page 14 de 14 · 571 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'adore Santiago la Espada!! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 396 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |