 |  |  |
 | | | | Hannahannah · 26 April 2014 à 11:44 · 77 photos 276 messages · 10 participants · 16 405 affichages | | | | À: Roussillon · 22 December 2014 à 11:50 Message 241 de 276 · Page 13 de 14 · 722 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Comme personne ne s'y colle je vous envoie à tous une autre devinette :
Attention il peut aussi y avoir un piège.
| | | À: Hannahannah · 22 December 2014 à 14:22 Message 242 de 276 · Page 13 de 14 · 711 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L'église en ruine, des marronniers...cette colonne qui a l'air très récente soutenant ce magnifique animal... Je ne sais pas ! | | | À: Hannahannah · 22 December 2014 à 19:39 Message 243 de 276 · Page 13 de 14 · 698 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Guernica peut être? | | | À: Pbrgs · 22 December 2014 à 20:10 Message 244 de 276 · Page 13 de 14 · 691 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi je ne crois pas Pascal, l'église de Guernica n'avait pas cette tour carrée, ni ce porche. | | | À: Roussillon · 22 December 2014 à 21:46 Message 245 de 276 · Page 13 de 14 · 684 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ni l'un, ni l'autre,  disons plus à l'est de Guernica, l’église est tombé dans les années 70. | | | À: Hannahannah · 22 December 2014 à 23:00 · Modifié le 22 Dec 2014 à 23:27 Message 246 de 276 · Page 13 de 14 · 679 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Escó. pueblo abandonado junto al pantano de Yesa... NON.... à côté de San Martín de Unx ???? Image attachée: | | | À: Hannahannah · 23 December 2014 à 10:31 Message 247 de 276 · Page 13 de 14 · 658 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mes amis je vous souhaite de passer d'excellents fêtes de fin d'année. Image attachée: | | | À: Roussillon · 23 December 2014 à 10:45 Message 248 de 276 · Page 13 de 14 · 653 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un autre indice, c'est dans le bas Aragon et l'église s'est effondrée dans les années soixante dix. Pas très loin on peut rencontrer les premiers truffiers, en ces temps de noël, miammmm !!!!
Merci de tes vœux Dominique. | | | À: Hannahannah · 23 December 2014 à 11:27 Message 249 de 276 · Page 13 de 14 · 651 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je m'approche si je vais plaza mayor de.... Image attachée: | | | À: Roussillon · 23 December 2014 à 12:11 Message 250 de 276 · Page 13 de 14 · 645 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comment tu as fait, c'est bien ça, Camarillas de la sierra avec ses 121 habitants, son vieux château, sa nevera en très bon état, ses trois ermitages dont l'un très bien conservé avec un super merendero, plus son église qui s'est effondrée dans les années soixante dix et son petit toro semblable à celui de Teruel. Il y a aussi un hôtel restaurant, plein de chemins balisés, un rêve de randonneur qui aime les grands espaces. | | | À: Hannahannah · 23 December 2014 à 13:03 Message 251 de 276 · Page 13 de 14 · 640 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
He bien j'ai cherché, cherché énormément.sur internet...à m' en faire mal aux yeux.... | | | À: Roussillon · 25 December 2014 à 19:31 Message 252 de 276 · Page 13 de 14 · 611 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Joyeux Noël à tous ceux qui ont aimé "une autre Espagne"
J'espère que ce topic attirera un peu plus de participants l'année prochaine, pour l'instant je boucle mon sac et demain je serais dans "une autre Espagne", j'essaierais de vous ramener plein d'images, si vous avez encore envie de jouer | | | À: Hannahannah · 25 December 2014 à 19:42 Message 253 de 276 · Page 13 de 14 · 610 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bien entendu que l'on veut continuer à jouer.... Et j'invite tous ceux qui ont un peu voyagé en Espagne de venir nous rejoindre. Il n'y a rien à gagner, sauf à s'enrichir de vos découvertes, quelle qu'elles soient. Bonne année à tous | | | À: Hannahannah · 26 December 2014 à 10:27 Message 254 de 276 · Page 13 de 14 · 584 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
joyeu noel a tous, et une bonne année, pour ma part je serai en Espagne a partir de janvier pour 2 mois
a bientot | | | À: Hannahannah · 14 January 2015 à 12:21 Message 255 de 276 · Page 13 de 14 · 527 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A tous,
Pour commencer une bonne année, je rentre de cette autre Espagne, plus précisément l' Andalousie ou contrairement aux idées reçues la température a été très, très basse, un froid de loup. Bien sur ce n'était pas en bord de mer mais dans les sierras de Jaen.
Je lance une discussion dans les jeux qui est intitulé : "Les devinettes d'une autre Espagne"
, le principe sera le même mais le sujet sera plus à sa place, donc à tous ceux qui ont aimé ce sujet je donne RV sur ce fil et à tous bonne année. | | | À: Hannahannah · 14 January 2015 à 16:45 Message 256 de 276 · Page 13 de 14 · 510 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonne, excellente annee nouvelle à toi. | | | À: Roussillon · 14 January 2015 à 16:55 Message 257 de 276 · Page 13 de 14 · 507 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Dominique, maintenant il faut alimenter les devinettes  tu as des idées ? | | | À: Hannahannah · 14 January 2015 à 17:11 Message 258 de 276 · Page 13 de 14 · 506 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour les amies Pour relancer la chose je vous propose une petite question dans un autre domaine Quel est ce plat typique de Malaga Image attachée: | | | À: Questembert · 14 January 2015 à 17:16 Message 259 de 276 · Page 13 de 14 · 502 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ce qui serait bien c'est que tu le poste aussi dans la rubrique jeux ou j'ai lancé le nouveau post. Bon, pour la spécialité je réfléchis  qu'est ce que c'est ? | | | À: Hannahannah · 14 January 2015 à 22:10 Message 260 de 276 · Page 13 de 14 · 485 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour
ah vous m inquiétez, je part demain en Andalousie pour chercher le soleil donc un peu de chaleur, je pense qu en restant sur le littoral j ai une chance ?
cordialement | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 413 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |