Un week-end à Vienne...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VF
Voila voila retour de mon WE a Vienne ou j'ai participer a l'expo Sneakerness Je n'ai jamais était autant de foi photographier filmer et interviewer que du bonheur Sinon Vienne est magnifique le style de la ville est EXTRAORDINAIRE c'est un décors de film a ciel ouvert

voici quelque photo































































































Le Palais Schonbrunn (le palais de Sisi)



















:hey:
Destination faite North USA > Floride, New York, New Jersey, Nevada, Arizona, Californie, Utah Ile > Haïti, République dominicaine, ile Saona, Jamaïque, Majorque, Ibiza Europe > Belgique, France, Angleterre, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, Luxembourg

You might also like