FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
bonjour, j'ai mis un avatar sur mon prifil...mais j'ai voulue le changer.....et la ça marche pas...je met parcouri, je le change, je sauvegarde et ça me remet l'ancien....comment je peus faire???

merci d'avence.
quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt.
BA Barbot Globetrotter ·
bonjour, j'ai mis un avatar sur mon prifil...mais j'ai voulue le changer.....et la ça marche pas...je met parcouri, je le change, je sauvegarde et ça me remet l'ancien....comment je peus faire???

Bonjour,

Lorsque tu le modifies, après tu n'as pas oublier de cliquer sur sauvegarder les modifications que tu trouves en bas à droite de la page .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SP Spiral Regular ·
ouai, c'est ce que je fait mais a chaque fois ça me remet l'ancien....
quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt.
BA Barbot Globetrotter ·
ouai, c'est ce que je fait mais a chaque fois ça me remet l'ancien....

Peut-être qu'il est trop grand le nouveau avatar ? .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Maitairoa Globetrotter ·
... dans le pire des cas, si tu n'y arrives pas ... ne te resteras plus qu'à regarder le doigt ! 😛
BA Barbot Globetrotter ·
C'est fait elle a réussi de le changer .😛
MA Maitairoa Globetrotter ·
... ne me reste donc plus qu'à me supprimer !? 😕
BA Barbot Globetrotter ·
... ne me reste donc plus qu'à me supprimer !? 😕

Non ne fait pas ça, tu as toute la vie devant toi .😉😏😉
LE Lepiaf Globetrotter ·
Réponse ICI
FA Fabricia Globetrotter ·
Juste pour savoir : ton nouvel avatar est-il ce mignon petit panda ?
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
BA Barbot Globetrotter ·
Comme elle est pas en ligne je te réponds à sa place, oui c'est son nouvel avatar le petit panda .
FA Fabricia Globetrotter ·
🙂 Bonjour et merci, Marco
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)

Similar discussions

You might also like