Bagages en soute avec Delta Airlines: payer un supplément?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous; nous partons en Californie jeudi et nous avons reçu les papiers pour le voyage.Nous partons avec Delta et d'après les papiers les bagages de soute ne peuvent mesurer plus de 1.58m (largeur +hauteur +longueur=1.58m) . Or deux de nos valises posent problème : -valise 1 => largeur+longueur+hauteur=1.60m - valise 2 => largeur+longueur+hauteur=1.62m D'où ma question : Est ce que cela risque de poser problème lors de l'enregistrement des bagages? Devrais je payer un supplément ?

De plus, j'ai entendu dire qu'il était interdit d'importer de la nourriture aux USA. Est ce le cas car nous avons des enfants et voulions emmener des friandises en cabine ? Et en soute est ce interdit aussi?

Merci d'avance pour vos réponses .
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Pas de problème pour ces valises.

Concernant les "friandises", c'est quoi ?
Contributions CC BY-SA
MA Mart1111 ·
Bonjour et merci de votre réponse, c'est bien se que je pensais , je les imagine mal mesurer mes bagages a l'enregistrement. Concernant les friandises, nous penssions emporter quelques biscuit et des bonbons style "haribo", ... Penser vous que je ferait mieux de ne pas en emporter?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

De plus, j'ai entendu dire qu'il était interdit d'importer de la nourriture aux USA. Est ce le cas car nous avons des enfants et voulions emmener des friandises en cabine ? Et en soute est ce interdit aussi?

En tous cas si c'est pour manger en vol, pas de problème.

Michel
MA Mart1111 ·
ok merci , cependant nous avons une escale a atlanta, ce qui signifie donc que nous devons les avoir consomées avant de passer la douane a atlanta ? Ou pouvons nous les garder jusqu'a los angeles?
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Tout ce qui est bonbons, gâteaux secs, chocolat.... aucun problème. Par contre pour les fruits (même une pomme), sandwichs.... c'est interdit. Tu les manges ou tu les laisses dans l'avion. Si on te donne une bouteille d'eau dans l'avion, tu peux la garder pour l'escale, mais à jeter avant de reprendre le 2ème vol.
Quelques Voyages en Photos
MA Mart1111 ·
ok merci beaucoup
GR Grobato ·
pour la bouffe sont pas très regardants. c'est juste les liquides où c'est systématique.
1er juillet : CDG->AMS->SFO AF et KLM 26 Juillet : SFO->MSP->CDG NWA et Delta
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

pour la bouffe sont pas très regardants. c'est juste les liquides où c'est systématique.

Attention au malentendu... Kimy91 parle de douane, pas de sécurité aérienne..... La nourriture n'est en rien un problème pour la sécurité aérienne, dès qu'elle n'est liquide ou pâteuse. Elle peut par contre être interdite d'importation.

Michel
GR Grobato ·
ah oui merci de préciser au cas où ce fut mal compris.

du moment que c'est pas du fromage ou du steak haché cru ça passe (les trucs interdits sont les trucs qu'on met au frigo)
1er juillet : CDG->AMS->SFO AF et KLM 26 Juillet : SFO->MSP->CDG NWA et Delta

Similar discussions

You might also like