Je pars avec easy jet dans une semaine pour Marrakech ( première fois avec cette compagnie ) et je commence à flipper , j'ai lu sur plusieurs forums qu'ils étaient intransigeant avec les bagages à main , je vous explique , déjà pour les mesures des bagages à main acceptés en cabine , celles de ma confirmation de vol sont différentes de celles de leur site internet !
Celle de ma confirmation de vol indique 56 x 45 x 25 cm , celle de leur site 55x40x20cm Mon bagage a main est plus petit dans le deux cas ;j'ai entendu dire qu'il le mettait dans une boite ( je pars de roissy) et qu'il arrivait que la boite soit plus petite ? Dans ce cas la combien dois je payé ? un excèdent kg + le prix d'un bagage en plus ( 22 euros) ? Devrais je me pointé à l'aéroport avec mon mètre et une copie de leur site internet ?
Aussi , avec easy jet je n'ai reçu aucun billet électronique , juste une confirmation de vol , j'ai cru comprendre que je devais me rendre au guichet easy jet ( terminal 2B ou 3 ??) pour obtenir mes billets , si quelqu'un pouvait m'éclairer ?
Mon frère qui à voyagé avec easy jet l'année dernière m'a expliqué que c'était une compagnie assez "chiante " sur les bagage a main . Il avait vu un monsieur payer pour 1 bagage en soute car quelques centimètres dépassaient de la boite. Mais il partait d'orly , qu'en ait il de Roissy ?
Mercii d'avance pour vos réponses










