Bangkok: hôtel accessible pour handicapé en fauteuil roulant électrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, Je recherche un hotel a Bangkok accessible pour handicapé en fauteuil roulant électrique.Nous sommes un couple handicapé, nous sommes allés au Cambodge l'année dernière en arrivant par Siem Reap et cette fois par Bangkok nous voulons y retourner. Si vous avez une adresse, un hotel pas trop cher.
J.B
TR Trolley Veteran ·
bjr sur bangkok menam rivwrside ramada avec vraie salle bain accessible

sinon en eco les hotels de la chaine accor et entres autres ibis riversude mais je pourrais vous en donner d autres

en fait a bangkok la difficulte majeure est de trouvwr un transport adapte

en fait dans votrw demande bwaucoup de details manquent fauteuil electrique modele lourd ou mode.le leger ?

etc
JO Joce52 ·
bonjour je pense que des fauteuils électriques sont toujours lourds le notre fait 155 kg.je ne vois pas les info qu'il vous faut. cordialement
J.B
JA Jacques0 Veteran ·
Bonjour.

J'ai un peu d'expérience, ayant un fils en fauteuil électronique. Il ne m'accompagnait pas lors de mes voyages mais je regarde toujours au cas où il viendrait un jour.

Voici les hôtels que j'ai fait a bangkok où, à mon avis, vous ne devriez pas avoir de problèmes :

Dynasty Grande Sukhumvit Century Park Landmark Sukhumvit

Dans certains hôtels, il y a parfois des escaliers à l'entrée mais il y a toujours une rampe, ne serait-ce que pour les chariots des bagagistes.

Les Thaïs sont par nature très serviables et je pense que vous n'aurez aucune difficulté à obtenir une aide si nécessaire.

Evidemment, prenez contact avec le réception de l'hôtel envisagé, expliquez votre situation et demandez.

Je peux seulement vous dire qu'il n'y a pas beaucoup de personnes en chaise roulante en Thailande (ils restent au domicile) et donc c'est assez ardu pour les déplacements.

Bonne chance et si je puis vous être utile, n'hésitez pas...

Cordialement,
JO Joce52 ·
Bonsoir,

apparemment vous etes riches mais pas nous aussi c'est gentil je vous remercie mais cet hotel ne va pas.
J.B
JA Jacques0 Veteran ·
Bonsoir,

apparemment vous etes riches mais pas nous aussi c'est gentil je vous remercie mais cet hotel ne va pas.

Le dynasty grande au coeur de Bangkok à 60 € la nuit (vérifié sur booking maintenant) je ne pense pas que ce soit un hôtel de riches.

bon courage dans votre recherche....
TR Trolley Veteran ·
bjr

comme je vous le signalais les hotels ACCOR de Bangkok-( IBIS MERCURE NOVOTEL) http://www.ibis.com/gb/booking/hotels-list.shtml

http://www.accorhotels.com/gb/city/hotels-bangkok.shtml?xts=201912&xtor=SEC-41-GOO-%5Bppc-ach-mar-goo-th-en-th-bro-sear-aw-cen%5D-%5Bach-v4991-bangkok%5D-S-%5B+accor%20bangkok%5D&xtdt=23747465

et Ibis Riverside et Ibis Siam Square et le meilleur rapport qualité prix au IBIS RIVERSIDE- a 45 euro net

et du coup vous avez aussi un Ibis Krabi - Ibis Phuket et Ibis Samui ( et Pattaya )

question fauteui electrique quand je dis qu'i manque des details c'est que vosu pourriez preciser le modele - les encombrements varient beaucoup et notamment si vosu avez une chambre parfaitement accessible mais dont les lits twins sont fixes et ne peuvent se bouger ( notamment pour le transfert fauteuil lit- s'il s'avere que le matelas est trop bas)) ( le poids importe peu dans le cas présent -

a noter alors qu'en fauteuil eectrique ''large'' dans les hotels ''accessibles' economiques, les WC sont dans la meme pièce donc suivant votre mode de transfert ( autonome ou avec eve personne ) cela reste aussi a preciser

Enfin suivant le mode de transport ( je posait la question) le cout de l'hotel peut avoir moins d'importance que le cout du transport - meme remarque pour les visites a Bangkok
JO Joce52 ·
Bonjour,

j'ai regardé sur agoda ou booking, je trouve les chambres chères par rapport au train de vie. Je ne suis pas allée en thailande depuis 35 ans mais au Cambodge, cela est très cher et meme en France.

Cordialement.
J.B
EV Evildeville Veteran ·
bonjour Jocelyne le lien que je t'ai donné correspond a un hôtel face a hua lamphong et coûte 750 thb soit 22€ . bon voyage ;-)
JO Joce52 ·
Merci Serge,

Toi aussi tu es en fauteuil ou tu connais bien Bangkok.C'est exactement aTrat, tu connais?
J.B
MA Matye ·
Bonjour

Je voulais savoir si vous aviez séjourné à Bangkok. Nous sommes aussi un couple en fauteuil roulant et vos renseignements me seraient très précieux. Nous serons à bangkok en janvier
MATYE

Similar discussions

You might also like