Recherche bénévolat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, aideé les autres c'est une passion. J'aimerais bien être utile à une communauter quelconque dans n'importe quel pays ou ville du monde. Depuis certain temps que je suis à la recherche d'un travail de bénévolat. Je le souhaite vraiment. Je suis journaliste, j'apporterais que ce que je connais et apprendre d'autres métiers au besoin toujours les cadres d'aider ceux sui sont dans les besoins. Merci!
Frida mayala
DI Diofassos ·
Bonjour, aideé les autres c'est une passion. J'aimerais bien être utile à une communauter quelconque dans n'importe quel pays ou ville du monde. Depuis certain temps que je suis à la recherche d'un travail de bénévolat. Je le souhaite vraiment. Je suis journaliste, j'apporterais que ce que je connais et apprendre d'autres métiers au besoin toujours les cadres d'aider ceux sui sont dans les besoins. Merci!

Bonsoir vu votre annonce vous etes une personne de bon coeur , mais si le Senegal te dit merci de visiter ce lien http://www.espoirenfantsdiofior.com/ nous une association humanitaire au senegal , n'hesitez pas de nous contacter pour plus d'infos Merci et bon courage
PE Perso4 Regular ·
bonjour, cela fait bientôt plus de cinq ans que travaillons sur le terrain dans le domaine de l'aide a l'enfance dans les écoles primaire ça nous sera utile pour notre association de pouvoir établir un lien d’échange avec toi si tu le veut bien.merci
encourageons ensemble les proget indivuduel ou colectif visant a devoloppés l'afrique a travers les associations tres credibles
FR Frimayala ·
Bonjour jaco, Bien sure que je le souhaite. Vous avez il n'y a pas une chose plus bonne que de servir les autres. Ce comme on dit qu'i l y a plus de joie à donner qu'a recevoir. Je suis très contente. Merci
Frida mayala
FR Frimayala ·
Bonjour et merci de m'avoir répondu. Je souhaite vraiment travaillée dans des associations pareille, je viens de contacter votre directeur et j'attend la suite. Bonne journée!
Frida mayala
DI Diofassos ·
Bonjour et merci de m'avoir répondu. Je souhaite vraiment travaillée dans des associations pareille, je viens de contacter votre directeur et j'attend la suite. Bonne journée!

Merci et a tres bientot , bon courage
PE Perso4 Regular ·
merci du contact de jas établi et de ta réponse on pourrai bien échange sur mp pour que je puisse te donner toutes les information possible sur notre association en plus te donner l'adresse de la page facebook de l'association merci et a très bientôt très Amicalement Jacob
encourageons ensemble les proget indivuduel ou colectif visant a devoloppés l'afrique a travers les associations tres credibles

Similar discussions

You might also like