Cherche bénévolat dans un centre de rééducation et travail auprès des animaux au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour! Nous sommes deux à vouloir partir au burkina faso en début 2008 (voir fin 2007) pour 6 mois, et nous recherchons des projets humanitaire. Pour ma part, je cherche un hôpital ou un centre de rééducation...(je suis ergothérapeute) . J'ai quelques adresses que j'ai déjà essayé de contacter par mail, mais aucunes ne m' a répondu....Est il préférable d'appeler ou d'écrire un courrier???? Y a t il déjà des personnes qui sont actuellement dans un centre de rééducation???? Merci de vos conseils d'avance!!!!! Mon ami avec qui je part, souhaiterais, lui travailler sur des chantiers, ou bien avec des animaux (comptages, ....) donc lesadresses seraient les bienvenues!!!!! Merci beaucoup!! julia et Florian
les paroles, les paroles....qui a dit que blablater n'était pas intérressant??? La parole, c'est souvent le début d'une rencontre
KF Kfalinga ·
salut, je vient de voir votre annonce. je pren ces renseingnements et je ous l'envoie le plus tot possible; mais il faut peut être m'envoyé l'adresse des gens à qui vous avez écrit. Il faut aussi signifier si vous souhaitez être remuneré ou pas. Bye!
JU Juju14 ·
Merci beaucoup!!! 🙂 J'ai envoyé des mails en précisant bien que nous ne souhaitions pas être rémunérés....Mais je veux bien de votre aide et en plus, je pense que je vais envoyer notre projet par courrier.... Sinon, connaissez vous des associations de rencenssement des animaux????? A plus!
les paroles, les paroles....qui a dit que blablater n'était pas intérressant??? La parole, c'est souvent le début d'une rencontre
NZ NZV ·
Bonjour. Avez-vous essayé de joindre le CHK, Centre pour Handicapés de Kaya (environ 100 km de Ouaga) ? Le Directeur est Mr Zongo. Ils sont en lien avec l'association suisse Morija.

Similar discussions

You might also like