Bénévole novice mais très motivée à l'idée d'agir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
slt, jsuis nouvelle sur ce forum, mais je regrette de ne pa l'avoir connue plus tôt mais bon, jsuis partante pr tte forme de bénévolat, certes selon mes disponibilités mais j'attend de vous qui me sembler tout à fait connaisseur en la matière des renseignements, des sites, des conseils pour mener a bien le projet que je vous expose par la suite: je souhaiterai construire des écoles dans les pays où on observe un fort tôt d'illettrisme pour y dévellopper l'alphabétisation. Cependant étant novice dans le domaine de l'humanitaire, je pensse être trop ambitieuse, mais je suis sûr d'une chose c'est que je posséde une sincère motivation afin d'améliorer les conditions de vies des nécessiteux; donc j'attend vos réponses avec impatiente.

merci d'avance

assalam
assalam
SY Sylvainbitha Regular ·
Bonjour a toi la motivation voila un élément indispensable pour faire de l'humanitaire alors vas y faire une visite à http://asadcam.superforum.fr et on en rediscute
La vie est trop courte pour la vivre tristement
GE Geli Veteran ·