Centre communautaire Saint-Augustin à Cotonou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
nous sommes deux étudiantes infirmières de 2ieme année et nous projetons de partir au mois de septembre 2007 au bénin et plus particulièrement à cotonou.Nous avons eu par notre école des adresses de contact ms nous n'arrivons pas à les joindre, est ce que quelqu'un connait le centre communautaire st augustin à cotonou avec le docteur Gainsi et si quelqu'un connait leurs adresses email pour les joindre.

Merci d'avance😎

mathilde et valérie
AN Antoine9 ·
Bonjour,

Je ne connais pas ce centre de santé, par contre, je peux vous mettre en contact avec un docteur de l'Hopital de la Mère et de l'Enfant, à Cotonou également.

Voilà !

A bientot, Antoine
MA Mathilde4485 ·
Salut, y'a pas de problème, ce serait sympa si tu pouvais nous dire comment contacter le docteur que tu connais de l'hôpital de la mère et de l'enfant. Il pourait nous accueillir en stage toute les 2? Et il y a un endroit ou on pourrait être hébergé pas très loin? Merci à l'avance.😉
CO Confidences ·
Connaissez vous le'ONG REGARD D AMOUR (CENTRE INTERNATIONAL D ORPHELINAT) à COTONOU et si oui me donner leurs coordonnées sinon pouvez vous m'indiquer le téléphone et le nom du docteur que vous connaissez à cotonou pour qu'il me renseigne ? Merci URGENT

Similar discussions

You might also like