Billet d'avion pour le Japon avec Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2C
Hello !!

J'envisage de partir au Japon pour 2 semaines début mars. J'ai trouvé sur le site d'Air France (France www.airfrance.fr) un A/R Paris/Tokyo-Osaka/Paris à 950 euros et sur le site d'Air France (Italie www.airfrance.it) un A/R Rome/Tokyo-Osaka/Rome via Paris (ce sont les mêmes numéros de vol au départ et au retour sur Paris) à 785 euros. Billets aussi moins chers au départ de Berlin ou Madrid que de Paris.

Certaines personnes ont-elles déjà acheté des billets qui ne sont pas au départ de Paris (pour payer moins cher) et les ont-elles utilisé au départ et au retour sur Paris uniquement ? Avez-vous rencontré des problèmes ? Dans ce cas, les billets A/R Rome/Paris sont achetés mais inutilisés.

Merci de me faire par de votre expérience.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Encore une fois, tous les coupons (de vol) doivent être utilisés intégralement et dans l'ordre. Un coupon non utilisé entraîne l'annulation de automatique de l'ensemble des coupons suivants.
Contributions CC BY-SA
AE Aerogusz Veteran ·
Extrait des Conditions Générales de Vente :

Utilisation des billets Pour être accepté au transport, tout billet (y compris le billet électronique) devra être utilisé intégralement et dans l'ordre séquentiel des coupons, en conformité avec l'article III, paragraphe 3 des Conditions générales de transport d' Air France et sauf accord préalable du transporteur.

(http://www.airfrance.com/DZ/fr/local/transverse/footer/edito_cgv.htm)
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
PO Poudlard Regular ·
Si tu ne te présentes pas à Rome lors de l'enregistrement tu seras considéré comme un no show donc l'autre segment annulé également et ta place sûrement revendue.

Maintenant je ne sais pas si au retour tu peux demander à débarquer et récupérer tes bagages à Paris.
I'm a New York lover
MA Marie31 Globetrotter ·
si tu es un peu souple il ya des billets à 472 euros au depart de milan http://www.alitalia.com/FR_FR/booking/PMODResult.aspx?no il faut juste que tu ailles à milan attention dans ce cas il faut prevoir large car si tu es en retrad à milan (meme si ce n'est pas de ta faute ) tu perds ton vol

l'an dernier j'avais trouve 372 euros un milan tokyo cela vaut bien un petit deplacement par milan
LA Laulau974 ·
Bonjour,

Si ça t'interesse British Airways fait des soldes en ce moment. Tu peux trouver un vol Paris - Londres - Tokyo A/R à 575 euro pour début mars. (prix vérifié pour voyage du 2 au 16 mars) Si faire un trajet un peu plus long ne te dérange pas c'est un bon prix ! 😄 Pour ma part j'ai payé mes billets Paris Tokyo 735 euro sur Air France pour fin mars.

A+

Similar discussions

You might also like