J'ai acheté mes billets pour Hong Kong via le Site Terminal A, le 23 Aout. Aprés j'ai commencé à lire les avis des acheteurs (oui j'ai été con fallait faire l'inverse :s) Apparemment ils ont super mauvaise reputations, n'ayant toujours pas recu de billets je commence à m'insquieter. J'ai juste recu une facture avec le prix et les horraires, j'aimerais savoir si cette facture fait l'objet de billet electronique et faut aller chercher les billets le jours meme ou ils vont envoyer des vrais billets par la poste ?
Merci par avance de vos reponses😊










