Bloquer l'envoi de courriel VF
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
salut,

j'aimerais savoir pourquoi , après avoir consciemment choisi de configurer mon compte de façon à ne plus recevoir de courriel de VF, il m'est impossible de me débarrasser de l'avertissement en rouge gras m'invitant à modifier mon choix ?

merci

Renée
CH Christian06 Veteran ·
Pourquoi ?

Voir apparaître cette phrase:

IMPORTANT: Votre compte est configuré pour qu'aucun courriel de VoyageForum.com ne vous soit envoyé. Cliquez ici pour modifier cette option. est désagréable ?

Membre depuis 2004, je n'ai jamais bloqué de message de VF, hormis les avertissements de réponses aux discussions suivies, et les alertes de MP.

et je ne reçois que 1 ou 2 (voir 3 mails) par an, de l'administration de VF pour des infos sur le site.

Il n'y a donc aucune nécessité de bloquer toutes les informations en provenance de VF, ou alors, pourquoi s'inscrire sur un forum si l'on ne veut pas en faire partie, ou tout au moins être au courant de l'évolution du site? 🤪
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
RE Reneerachel Veteran ·
Pourquoi ?

Voir apparaître cette phrase:

IMPORTANT: Votre compte est configuré pour qu'aucun courriel de VoyageForum.com ne vous soit envoyé. Cliquez ici pour modifier cette option. est désagréable ?

Il n'y a donc aucune nécessité de bloquer toutes les informations en provenance de VF, ou alors, pourquoi s'inscrire sur un forum si l'on ne veut pas en faire partie, ou tout au moins être au courant de l'évolution du site? 🤪

j'avoue qu'en noir c'est déjà bien moins agaçant pour l'oeil !!

je vais faire comme vous et choisir de ne pas recevoir les avertissements courriel de réception de messages

En ce qui a trait à l'évolution de VF ... bof !! ainsi que d'en faire parti , la fréquentation régulière du site me semble suffisante.

merci de votre collaboration

Renée
VA Varennes Regular ·
Bravo.

je vous donne 100/100 raison
VA Varennes Regular ·
bof . Quel mauvais caractère

Similar discussions

You might also like