Bonnes adresses d'hébergement en Croatie (Dalmatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous, Nous venons de réserver nos billets sur un coup de tête avec mon ami et débarquons le 17 août à Split. J'ai beaucoup de mal à trouver des hébergements dans mon budget (environ 60€/nuit), bien situés (car nous serons à pied et bus) et confortables (corrects niveau literie et sanitaires).

Si quelqu'un à des adresses de chambres chez l'habitant, de pension de famille ou même de petit hôtel, merci beaucoup par avance de m'aiguiller...

Je cherche des hébergement à : - Split (+ 1 nuit la veille du départ près de l'aéroport car vol très tôt) - Korkula : J'ai trouvé (ouf !) - Mljet (je pense plus sympa être du côté du parc donc Polace ou Pomena) - Dubrovnik

Merci par avance pour votre aide précieuse ! Justine
ST Stine5956 ·
Merci Mike, j'ai bien exploré Air B&B, plein d'options à Split, beaucoup moins à Mjlet. C'est surtout Mjlet qui me pose problème d'ailleurs. J'aimerais loger près des parcs à Pomena ou Polace mais je vois qu'il y a bien plus de logements de l'autre côté de l'île donc je me demande si mon choix est pertinent.
DZ Dzana Regular ·
C'est normal, Sobra est un port qui accueille plus de touristes. De plus Pomena ou Polace n'ont aucun charme donc ce n'est pas si pertinent d'être aux portes du parc. Ce n'est que mon avis.😊

Similar discussions

You might also like