Bravo pour le nouveau design, mais problème d'image dans le profil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Comme dit dans le titre, bravo pour le travail fait sur le site.

Mais je rencontre un problème: J'ai voulu changer mon image à afficher dans le profil, et rien n'y fait, impossible. J'ai même essayé de remettre l'ancienne image, pas plus de succès. Je reçois en retour ce message:

Il y a une erreur dans les informations que vous avez entrées:

Une erreur s'est produite lors du téléchargement de votre image: No such file or directory.

J'ai même réduit le poids des images, rien...

Pouvez vous m'aider ? Je précise que je suis sous XP Pro, navigateur Firefox 3.0.10, mais que j'ai aussi essayé sous IE 8.

Merci
Ouest USA 09/2009 et Sur Google Maps @+ maverick13
GI Gildadesiles Globetrotter ·
j'ai le même problème.....j'attends avec impatience la solution !!!!
FR François Regular ·
Bonjour Fernand,

Nous venons de corriger le problème.

Merci de nous avoir avertis.

Bien cordialement,

François, administrateur
MA Maverick13 Regular ·
😉 Bonsoir,

Merci pour cette réaction ultra rapide... En effet, maintenant ça fonctionne.

Encore merci François.
Ouest USA 09/2009 et Sur Google Maps @+ maverick13
FD FDB Globetrotter ·
bonjour,

personnellement je trouve que les listes quotidiennes étaient plus faciles à lire lorsque les titres des messages étaient tous alignés sur la gauche, plutôt qu'au milieu comme maintenant.

bonne journée
Faby
FR François Regular ·
Bonjour Faby,

personnellement je trouve que les listes quotidiennes étaient plus faciles à lire lorsque les titres des messages étaient tous alignés sur la gauche, plutôt qu'au milieu comme maintenant.

Les listes sont supposées être alignées à gauche et non au centre. Nous avons fait plusieurs tests avec différents fournisseurs de courriel et nous n'avons jamais vu la liste alignée au centre.

Contactez-moi s'il-vous-plaît en privé pour que nous regardions ensemble d'où pourrait provenir le problème (fournisseur de courriel, logiciel pour lire les courriels, etc.).

Merci.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like