http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/11/09/iberia-annonce-la-suppression-de-4-500-emplois_1788276_3234.html
Ça va mal chez Iberia
by Dagobert90
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
avec sans doute encore des grèves en perspectives....
1/4 des effectifs supprimés, ça promet des réactions au sein de la compagnie.
Pourtant chaque fois que je vole avec eux j'ai toujours eu l'impression que les avions étaient bien remplis faut dire que je n'ai pas fait toutes leurs lignes non plus !
http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/11/09/iberia-annonce-la-suppression-de-4-500-emplois_1788276_3234.html
http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/11/09/iberia-annonce-la-suppression-de-4-500-emplois_1788276_3234.html
Log in first, then come back to this page.










