Ça va mal chez Iberia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
avec sans doute encore des grèves en perspectives.... 1/4 des effectifs supprimés, ça promet des réactions au sein de la compagnie. Pourtant chaque fois que je vole avec eux j'ai toujours eu l'impression que les avions étaient bien remplis faut dire que je n'ai pas fait toutes leurs lignes non plus !

http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/11/09/iberia-annonce-la-suppression-de-4-500-emplois_1788276_3234.html

You might also like