Cherche camp pionnier en Europe ou en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour a tous, je fais partie de la 13ème legia de loncin et nous cherchons un camps a l'étranger en europe ou afrique pour une aide humanitaire. nous sommes un groupe de 14 et c'est pour partir en juillet 2010 la deuxieme quinzaine. merci d'avance pour vos propositions.🙂
BE Benyedir ·
Nous sommes une association au MAROC dénommée association Aguelmouss de culture et dévlpt au milieu rural a fezzou sud d’errachidia .Nous cherchons du soutien scolaire;du fourniteurs scolaires pour notre les élèves du l’école bougafer puis des projets d’encouragement de scolarisation des filles ruales.Nous sommes intéressés par votre offre. Vous pouvez me contacter sur mon msn z.benyedir@hotmail.com Merci et à bientôt.
Association Aguelmouss ait ichou fezzou commune rural m'sseci annex -alnif province de Tinghir. www.cda-blog-asso.com/aguelmouss--fezzou
SA Santyalla Regular ·
Notre association waranka www.waranka.org basée dans la banlieue de Dakar au Sénégal en Afrique recherche un groupe de bénévoles pour un camp humaniataire d'animation avec les élèves de son école "La Grande Royale" et la rénovation des classes pour l'été 2010. Visitez notre site pour voir. Merci.
NA Nanaclaude Regular ·
Bonjour, Je connais un endroit en Afrique de l'Ouest à Lomé au Togo. C'est l'Association Graines de soleil. Je te donne l'adresse de son site. www.graines-de-soleil.c.la J'y suis allé à l'été 2008. J'étais avec ma fille, on s'est occupé de jeunes de la rue ainsi que d'un orphelinat. Le président Amza est très sympatique et il a l'air d'un grand sage. Il nous a montré Lomé et nous a fait connaitre les coutumes de ses habitants. Ce fut très intéressant tout en étant très valorisant. Je crois qu'il serait un très bon guide pour votre groupe. N'hésitez pas à le contacter. Bonne chance à vous Nana Claude
RE Renardscout1 ·
slt le gars je suis un scout du Cameroun. l'année passé nous avons cimmencé un projet avec desscouts de Belgique et nous cherchons des partenaire pour finir le projet si vous etes intersse faites moi signe a l'adresse renardscout@yahoo.com @+++
DJ Djbignou ·
Bonjour,

Je suis française de 26 ans, installée désormais au Burkina Faso. Nous avions fait à plusieurs reprises des voyages au Burkina pour faire du soutien scolaire et de l'animation dans un centre socio-educatif à Bobo-Dioulasso.

Je cherche actuellement de bonnes volontés pour creuser un puits et/ou fabriquer 7 fours solaires pour un village (Bouendé, moins de 200 habitants) à 45km de Bobo-Dioulasso. En plus de ça, sur place, vous pourrez faire du soutien scolaire et des activités pour les enfants du village si vous le souhaitez.

Si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter par mail carline.terjan@free.fr ou par tel (00226)70.77.49.95 A bientot. Carline

Similar discussions

You might also like