Carte du monde sur VF
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
salut a toi françois 🙂

voila une idée qui me trottait dans la tète depuis peu (et je la post sinon je vais l'oublier 😊) je pensait au une carte du monde ou l'on pourrait aller dans tel ou tel pays un peu comme Google map et en fonction des villes on pourrait trouver les post traitant de la villes

sa permettrait par exemple : quand on ha une idée de trajet dans une région de trouvé les infos et savoir ce qu'il y a a voir ou a faire de pouvoir situer le lieu dont le post traite et surtout évité des répétitions de post car les recherche serai bien plus facile

voila a vous les studios 😉
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Julien 😉 Des requêtes identiques ont deja été formulées voir ICI 😉 Ou LA entre autres ...mais si tu voyais ça differement (vu ta référence a Googlemap) précises ta pensée 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
GA Garigreo Veteran ·
merci boumba je n'avait pas fait de recherche la dessus

sans vouloir faire de la pub a ce site je pensait a quelque chose comme les copain davant ou l'on peut situer et trouver les personne habitants dans tel ou tel ville il nous suffirait de zoomer sur la région ou l'on trouverait sur la carte des points sur les villes comprenant des posts traitant de cette ville une fois cliqué sur la ville on aurait axé (par exemple ) au rubrique puis par rubrique les post
BO Boumbastic Globetrotter ·
je crois que ca dépasse un peu le but du forum et demanderait des fonctionnalités un peu trop puissantes pour un forum axé sur le voyage a moins de faire alliance avec un site tel que celui pré-cité mais est-ce vraiment une bonne idée et le forum n' y perdrait-il pas son âme, son indépendance et sa liberté de pensée? 😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
GA Garigreo Veteran ·
c'est vrais que sa sort un peut du but d'un forum

mais sa serai un très grand plus par a port au autre forum et la on est tous de même sur un forum de voyage donc on peut vite être perdu dans les lieus

enfin bon je laisse le micro-clavier au king of VF 😏😏
HF Hft0 Veteran ·
ca perdrair son charme je trouve .... j'suis pas trop WEB 2.0 tout le temps 😕
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

J'aurais tendance à dire, restons simple !!! Certains sites trop élaborés sont inconsultables d'un cyber de fond de brousse !! J'en fais l'expérience plusieurs fois par an ! Et la consultation de VF n'est pas réservée à ceux qui ont l'ADSL au bureau avec du matériel de moins de 2 ans !

Ici, je m'attache beaucoup plus au contenu qu'à la forme et aux gadgets !
GA Garigreo Veteran ·
Certains sites trop élaborés sont inconsultables d'un cyber de fond de brousse !! J'en fais l'expérience plusieurs fois par an !

😮 ha la tu marque un point 😉 c'est vrais que quand c'est trop lourd
TH Thv2001be Globetrotter ·
Avec un système pareil ici, je crains d'assister à une descente de flipflop chez lacaille56 par exemple.... 😏

merci boumba je n'avait pas fait de recherche la dessus

sans vouloir faire de la pub a ce site je pensait a quelque chose comme les copain davant ou l'on peut situer et trouver les personne habitants dans tel ou tel ville il nous suffirait de zoomer sur la région ou l'on trouverait sur la carte des points sur les villes comprenant des posts traitant de cette ville une fois cliqué sur la ville on aurait axé (par exemple ) au rubrique puis par rubrique les post
@+ Thibaut
GA Garigreo Veteran ·
raison de plus alors comme ça au moins il y auras une bonne fin a tous ça 😛 plutot que ce traquage qui commence a etre lourd 😊😇 et a moi de venir gouter chez toi ces fameuses bieres maison 😛😏😏
AB Abalone Globetrotter ·
moi de venir gouter chez toi ces fameuses bieres maison

Le secret est bien gardé. Private's joke🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
GA Garigreo Veteran ·
promis je viendrais sans appareil photo 😏😏😛 pour eviter les copyright 😇
FR François Regular ·
Bonjour Julien,

Merci de votre suggestion.

Il y aura sûrement un jour sur le site un système de cartes géographiques liées aux discussions ainsi qu'aux membres de la communauté. Nous sommes toutefois seulement à l'étape de concevoir sur papier la structure de ce système.

Merci encore!

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like