Ce soir pilotes en alerte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MZ
Tous les CDB qui devront voler cette nuit sont exortés à la plus grande vigilance. En effet, comme chaque année, ils seront susceptibles de rencontrer un engin volant tiré par des rennes et en limite surcharge qui effectuera de nombreux arrêts. Comme chaque année Papa Noël a déposé un notam mais il faudra quand même faire attention tant il a de travail et risque ainsi d'oublier de mettre ses feux de position. Joyeux Noël à tous, Michel
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉 Et lorsqu'il aura presque fini sa tournée !! et qu'il aura bu un petit coup de trop pour se réchauffer???

Attention dans les virages.
SE Sensor Regular ·
j'ai entendu dire qu'il se déplaçait en B-52 pour qu'il ne soit pas trop visible, les pilotes on du avoir beaucoup de boulot.
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
CA Carmencita Veteran ·
😉😉 Celà ne m'étonne pas, c'est un grand farceur, ce père Noël, et celui qui l'a créé sur ce forum...encore plus, donc, attendons nous à des étincelles.

Nous allons traverser des zones de turbulences, attachons nos ceintures, mais on tiendra bon, et celà nous permettra de nous servir dans sa hotte bien remplie, intéressant pour le premier tiers provisionnel!!!!
AE Aerogusz Veteran ·
Heureusement, chaque année, le NORAD traque son traineau : http://www.noradsanta.org/fr/map/index.php
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
IT Itinerant Regular ·
je crois l'avoir vu il avait l'air très heureux avec beaucoup de poupées segolène et d'ourson nicolas dans sa hotte et pour ceux qui n'aiment ni les poupées ni les oursons plein d'autres choses, que ceux qui l'ont vu me le disent joyeuses fêtes et bonne année à tous
"ne critique jamais une personne avant d'avoir passé une journée entière dans ses mocassins " proverbe indien cherokee
VI Viajecuba Globetrotter ·
peut etre est ce trop tard, on m'a indiqué cet incident, justement du coté de Mayotte si j'en crois la rumeur :

j'espère que tout ce petit monde rentrera en bonne santé à Roivamini
MZ Mzungu Regular ·
J'ai une excellent photo sur le même thème mais je ne sais comment la joindre ici. Help me please!
MZ Mzungu Regular ·
Voilà le drâme qui s'est produit; qui était le plus bourré du CDB ou de Papa Noël?
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉😉Alors, mon coeur, tu vas dans réflexion des voyageurs, et là tu trouves, comment mettre une image pleine page de Michel06, et tu as un cours de photographie, de deux pages.

Mais, les explications, avec croquis à l'appui, sont dignes d'un grand maître.

( c'est dans ce post que j'ai attrapé une crise de censurite aiguë, et j'avais oublié de mettre la protection, langue de bois)
CA Carmencita Veteran ·
😉😉 c'est dans Questions, suggestions commentaires qu'il faut que tu ailles.
MZ Mzungu Regular ·
Carmencita qui me guête pour me chopper dans le prochain avion! Mais, mon amour, tu as comme moi voyagé en DC3 et Nord Atlas, tu sais prendre ton temps et apprécier ce sublime sentiment de voler, d'être entre ciel et terre qui plus est à une vitesse et une altitude qui permettent le ravissement sans le souci d'avoir un écran personnel si cher à ceux qui n'osent plus affronter ne serait-ce que quelques heures l'incertitude liée à l'éloignement de "sweet home". (Les mêmes qui s'enquèrent de savoir s'il y aura la "télé" dans leur chambre, insensibles qu'ils restent aux odeurs et visions locales). Je suis consentant à tout viol mais pas dans un aéroplane. Plein de choses à dire mais un coup de Rhum m'est tonbé innopinément sur le dos, donc j'abrège. Seuls deux commentaires: A notre flic maître de la bonne pensée dont la devise est "le touriste pense au retour mais le voyageur ne sait pas quand il reviendra" je dirai, malaimable Tatra, que tu es toujours parti avec un A/R en pôche pour regagner ton triste appart de banlieue où tu nourris tes fantasmes pendant que j'ai toujours pris un aller simple quelle que soit la destination et que je n'ai jamsi été comptable de mes miles ou autres avantages. Quant à celui qui proclame "Voyagez Zen" je me contente de rappeler que le Zazen n'est pas un simple mot mis à la mode par de mauvais films à l'acteur surviolent, alcoolo bien qu'innattaquable en tant que CPF, mais bien une discipline pluricentennaire qui exige beaucoup d'autres choses que de faire la queue calmement derrière un comptoir d'embarquement. La simple humilité exigerait que ce monsieur transforme sa devise en "voyagez décontractés" plutôt que de galvauder toute une philosophie à laquelle il n'a manifestement pas accès. Si je passe la censure le débat reste ouvert avec humour, pourceux qui en ont. Michel
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉 Bien sûr, j'ai fait des évacutions sanitaires, dans les 2.6.2. de l'armée de l'air., debout près du brancard, sans aucun avertissement si turbulences, pas d'hôtesses, je me souviens même m'être retrouvée sous le brancard, avec l'Assistant, on se marrait comme des fous.....heureusement que le brancard était bien amarré... Intéressant la médecine aéronautique.

Ceci dit, étant à la retraite, je me suis un peu embourgeoisée, je vais m'offrir un grand large Corsair, si la Cie veut bien assurer........du 3 au 24 mars pour la Rep Dom.

Première fois que je vais m'offrir un petit luxe...avec mes économies...que ce voyage va tellement grignoté, que ce sera certainement le dernier.

Tarifs prohibitifs, bien dirigés vers la hausse, avec les taxes en tous genres.

les TO en profitent pas mal....

çà te réussit pas mal, les ti punch, un peu de rhum blanc, un peu de sucre de canne en sirop, tiens, les cirons verts, je les ai dans mon jardin pour aller avec

Quand est-ce que tu l'écris ? ton bouquin satyrique? Avec le talent que tu as, ce sera un best-seller,

Ainsi, tu pourras te payer plein de billets d'avion

Moi, pour mon bouquin, c'est fait, mais je reverse tous les fonds à une association.

Attends, ne rêve pas, un mémoire de 7 pages, sur mon enfance en Morvan, dans un village classé martyr..................Mais qui a plu tout de même...et qui est archivé.😛

Tu peux faire mieux, amour de ma vie. 😛😛😛😛😛😛
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

"Seuls deux commentaires: A notre flic maître de la bonne pensée dont la devise est "le touriste pense au retour mais le voyageur ne sait pas quand il reviendra" je dirai, malaimable Tatra, que tu es toujours parti avec un A/R en pôche pour regagner ton triste appart de banlieue où tu nourris tes fantasmes pendant que j'ai toujours pris un aller simple quelle que soit la destination et que je n'ai jamsi été comptable de mes miles ou autres avantages."

Qu'est-ce que c'est que ces âneries ?....

Nous ne nous connaissons pas, je n'ai donc pas à me justifier face à ces calomnies, assez grotesques à vrai dire. Inutile donc de dire que je connais aussi les aller simples, que je n'ai nul appart de banlieue, et que je mène la vie qui bon me semble comme chacun ici.

Une bonne idées de résolution 2007 : rengainer les aigreurs.... 🤪

Mzungu, en effet est fort versatile : un jour l'invitation sur son île, un jour les calomnies 😕.

Bonne année à tous...

Michel
SV Svalbard ·
😄 Excellent....

Le débat semble clos par faute d'humour, sans nulle doute, de la part de sus-cités!!!
CA Carmencita Veteran ·
😉😉 Le débat semblait clos, après mon post, je vois qu'il a repris!!!!!

QUAND MEME BONNE ANNEE A TOUS. ET UN PETIT SAPIN POUR VOUS. ET UN PEU DE CHAMPAGNE

Similar discussions

You might also like