Certains profils affichent: messages publics, "aucun"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonsoir...

Certains profils, le mien, par exemple mais il y en a d'autres (j'ai des noms 🤪 ), affichent ce soir : messages publics "aucun" ! Petit bug ? 😕
KO Kola Globetrotter ·
Il semble que le fait de poster un message remette le compteur de messages à l'heure. Ma remarque ne concerne que des profils de membres non connectés...
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonsoir Kola, 🙂

C'est passé ton bug ? Il y a un quart d'heure, alors que tu n'étais pas connectée, le nombre de tes messages publics était bien affiché ...
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
KO Kola Globetrotter ·
Coucou... 🙂

Je n'étais plus connectée, mais en ouvrant cette discussion j'avais posté un message... ce qui avait corrigé l'affichage dans mon profil. Lorsque j'ai signalé l'anomalie, toi, katelolo, mariecurry, voyajou... et d'autres piochés au hasard avaient : messages publics "aucun".

Cela semble s'être... ou avoir été... corrigé.
NA Naropa ·
😕Le mien aussi! bizarre... Naropa
Naropa
VA Varennes Regular ·
je vois tous vos messages publics
KO Kola Globetrotter ·
L'anomalie exposée hier semble avoir été corrigée...
FR François Regular ·
Bonjour Kola,

Merci beaucoup d'avoir rapporté ce bug. J'ai un doute d'où il a pu provenir, mais il serait inutile pour le moment de modifier le code actuel, puisqu'un tout nouveau le remplacera très bientôt... 😉

Merci encore.

Bien cordialement,

François, administrateur
KA Kate Globetrotter ·
Cette histoire de "nouveau VF c'est pour bientôt" ressemble fort à celle de l'Arlésienne d'Alphonse Daudet 😉 On en entend beaucoup parler, on l'attend, mais elle n'arrive jamais 😕
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
VF VFMichel ·
Bonjour,

Je crois que vous devriez trouver la réponse à vos interrogations ici : http://voyageforum.com/forum/fermeture_temporaire_site_pour_installer_une_nouvelle_version_D4895061/

Cordialement

Michel, administrateur VF
KA Kate Globetrotter ·
Merci 🙂 j'avais pas vu... Dommage que cela tombe un week end 😇
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
VO Voyajou Globetrotter ·
Que fera katelolo en ces jours de repos

sans le jeu des photos,

seule avec son merlot😊

Mais alors que pendant notre dodo, les bourreaux de boulot travailleront vingt quatre heures nous n'en souffrirons que vingt trois

Voilà pourquoi cette date a été retenue, par pure générosité

et pour fêter l'heure d'été.🙂
LA Lacalo Globetrotter ·
Ouh là voyajou, keski t'arrive ????😉 T'es en verve aujourd'hui ! On survivra bien ... avec ou sans merlot !
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa

Similar discussions

You might also like