Changement d'adresse e-mail
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour et merci pour tout, J'ai changé d'adresse email il y a plusieurs mois. La nouvelle adresse a bien été prise en compte, mais il y a une fonction du site qui ne s'est pas mise à jour : Surveiller la discussion. Quand j'ajoute une discussion le programme m'informe que je serai prévenu en cas de nouveau message (ce qui est sympa) mais en indiquant que l'alerte sera envoyée à mon ancienne adresse (qui n'est plus valide.) Pouvez vous faire quelquechose ? D'avance merci !
FR François Regular ·
Bonjour Pierre,

Je ne vois aucune trace d'un changement d'adresse dans votre profil. Etes-vous certain de ne pas vous tromper avec un autre site?

Je vous suggère d'essayer de refaire votre changement d'adresse («Mon compte» -> «Mes options»).

Bien cordialement,

François, administrateur
PE Petris Regular ·
Toutes mes excuses ô Vénéré Grand Maître, Grâce à vos explications je me suis rendu compte que j'avais mis ma nouvelle adresse dans mon profil, mais pas dans "mon compte" "mes options. Je suis donc le seul coupable de ce qui m'arrivait.

MERCI encore pour cette réponse rapide, et MERCI de permettre à tant de gens de se rencontrer et de communiquer.

Il faudrait inventer le Prix Nobel de Communication pour l'équipe VF, et pour les forumistes aussi tant qu'on y est.

Salutations les plus amicales.

Pierre
FR François Regular ·
Content de savoir que vous avez trouvé la solution à votre problème. 🙂

Je vous remercie de vos bons commentaires, mais il ne faudrait quand même pas exagérer.... 😄

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like