Changement d'horaire de dernière minute et escale imprévue! (vol Nantes-Amsterdam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je suis furieuse ! J'ai acheté deux billets aller-retour Nantes Amsterdam . J'avais pris soin, quitte à payer un peu plus cher, de prendre un vol sans escale. J'avais aussi choisi des horaires pour avoir le temps d'arriver tranquillement à l’aéroport (j'ai 2h30 de route à faire).

Voilà que quelques jours avant le départ je reçois un nouveau billet électronique avec un départ de Nantes beaucoup plus tôt (le matin plutôt que l'après-midi) et surtout une escale imprévue de 2h30 à paris !

C'est pas du low cost mais Air France KLM et j'ai pris les billets via Opodo.

Ont-ils le droit de faire ça ? Qui est responsable ? Je ne comprend pas que le service payé et convenu ne soit pas celui effectué !!

Ce genre de déconvenue vous est déjà arrivé ?

Pfff !

Dans l'attente de vos réactions je souhaite à tous les voyageurs du forum de très bonnes fêtes de bonne année !
FD FDB Globetrotter ·
Ont-ils le droit de faire ça ? Qui est responsable ? Je ne comprend pas que le service payé et convenu ne soit pas celui effectué !!

Ce genre de déconvenue vous est déjà arrivé ?

Salut,

même expérience il y a qq années avec Swissair sur un GE-Stuttgart.

J'avais acheté un vol direct à un horaire décent le matin. La veille du départ Swissair m'informe que finalement je vais devoir prendre un vol qui passe par ZH et qui part plus tôt que prévu. Résultat, départ de chez moi à 5h du matin et 8h de voyage pour arriver à Stuttgart.

Le pire, c'est qu'avant de réserver, j'avais regarder l'option train et je trouvais que 8h de train, c'était trop long... 🤪 Et je ne parle même pas de la différence de prix entre le train & l'avion... heureusement pour moi c'était un déplacement professionel.

Je crois que tu peux annuler ton voyage si ça ne te convient vraiment pas, mais que tu n'as guère d'autres options.

L'explication - qu'ils ne te donneront jamais - c'est que le vol direct que tu avais choisi n'était probablement pas assez rempli pour être rentable... donc, on annule 🏴‍☠️
Faby

Similar discussions

You might also like