Changeons nos perceptions!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjoir tout le monde,

Deux petites vidéos sympas pour changer notre vision des choses...

http://www.youtube.com/watch?v=xbqA6o8_WC0

http://www.youtube.com/watch?v=oJLqyuxm96k

A faire tourner
Mylou
KO Kola Globetrotter ·
Coucou... [:)]

La bonne conscience blanche est-elle soluble dans l'humour noir ? Caustique mais révélateur... comme un miroir tendu, comme le négatif d'une photo.
SA Saijfou Regular ·
Bonjoir toi,

C'est gentil à toi et ta belle prose de me rejoindre sur ce post, je m'y sentais bien seul...

La bonne conscience blanche est-elle soluble dans l'humour noir ? Caustique mais révélateur... comme un miroir tendu, comme le négatif d'une photo.

hum malheureusement bien peu de gens regarde dans ce miroir..spécialement ici[:/]
Mylou
CH Chalambert Regular ·
Salut, que les norvégiens aient besoin de radiateurs OK, mais en ce qui me concerne j'habite en France ou les hivers sont parfois rigoureux aussi et il ne m'est pas toujours facile de trouver du bois pour ma cheminée alors que le mysterieux continent noir regorge de forêts majestueuses. Serait il possible d'organiser un cheminethon en faveur de l’Europe? tout au moins en ma faveur au début, histoire de roder l'affaire? Merci par avance à tout nos sympathiques amis africains Patrice

You might also like