Charpentier et infirmière cherche à faire du bénévolat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour a vous , je suis nouveau sur ce forum et pas tres bon en informatique , je suis du québec et ma copine et moi aimerais depuis longtemps faire du bénévolat ou simplement aidé ailleur , je crois que nous possdeons tout les 2 un métiers qui peut aider beaucoup de gens dans le besoin, ce que je cherche sur ce forum cest quelquun qui pourrait nous dirrigé vers un endroit quon peut etre les 2 ensembles et pratiqué notre métier , nous avons pas dendroit en particulier mais nous voulons seulement rester ensemble pendant notre aide . donc si vous connaissez quelques liens qui puissent nous aidé a nous diriger ... jaimerais bien le savoir :)

merci !! alex
PA Padil Regular ·
Chere pilonman bonjour,

Plaisir de vous informer que votre annonce a attiré mon attention notamment votre engagement démesuré pour effectuer un stage dans l'humanitaire.

A cet effet, je suis ravis de vous informer que, nous sommes à la recherche de deux bénévoles de préférences issues du corps médical et/ou paramédical, pour participer à l'assistance des enfants en bas âge et en difficulté voire en détresse en raison de problèmes familiaux ou sociaux ainsi que pour lutter contre toute forme d'exclusion de l'enfance.

Si la Tunisie située au Nord de l'Afrique (en l'occurrence la vile de Kairouan dans le centre du pays), vous intéresse, merci de vous rendre sur notre site web, PADIL, SERVICES... à la portée des associations... pour prendre connaissance de nos activités et notamment nous faire parvenir votre demande. Cordialement et sincèrement.
Sahim JAAFAR, Manager padil@metlinois.co.cc http://padil.ong-tn.org
KA Katian Regular ·
bonjour

nous sommes une association internationale basée au burkina faso. nous intervenons dans le domaine de la santé et de l'éducation et aussi oeuvrons dans le domaine des droits des femmes en milieu rurale

Nous serions bien heureux d'échanger avec vous.

Nous avions un contact sur le canada qui a séjourné parmi nous ici au burkina pendant deux semaine

vous pourriez bien nous joindre sur l'adresse de l'association

ci joint le site de l'association http://kouli.kana.free.fr

dans l'espoir de vous lire coordialement

katian
GR Grindseljsa ·
Bonjour les filles , Comme chaque année l'association JSA TOGO basée à Lomé reçoit des bénévoles du Canada et de monde entier pour des missions d'aides à la scolarisation des enfants du Togo; et aussi elle propose des stages aux étudiants infirmiers. Pour plus de renseignement vous pouvez les contacter au jsatogo@yahoo.fr ou grindsel@gmail.com. Vous pouver également aller voir leur site www.jsatogo.org Cordialement
POUR LA CAUSE DES ENFANTS DEMUNIS RESTONS SOLIDAIRES
SA Samanjulise ·
Bonjour, votre annonce a attiré mon attention et je me permets de vous conseiller de vous adresser à la Fondation Lys de Saron basée à Yaoundé au Cameroun. C'est une Fondation récente et qui a ouvert un orphelinat. Toutes les aides sont les bienvenues. Je suis moi-même représentante de cette Fondation et je reviens d'un séjour à l'orphelinat. Vous trouverez l'adresse e-mail sur le net. Merci d'avance.
Marie de Fréjus
MO Monos ·
Bonjour je suis Veronique et j'ai cree une fondation nommee Fundacion Los Monos Selva y vida ( fondation les singes, la foret et la vie) Ici nous travaillons avec le ministere de l'environnent de la ville de Puyo, province de Pastaza, en amazonie equatorienne. Nous recherchons des benevoles qui aiment les animaux. Nous avons 64 singes de 7 especes differentes, des coatis, un raton laveur, etc.. bref plus de 100 animaux. Ils sont tous libres et ont besoin de personnes serieuses qui prennent soins d'elles. Ces personnes doivent leurs donner a manger 4 fois par jours, jouer avec eux, les soigner si necessaire et surtout les aimer et leur donner toute l'attention. Tous ces animaux ont ete ou maltraiter ou emprisonner et lorsqu'ils arrivent ils sont generalement en tres mauvaise sante. Ces animaux ne sont agerssifs, ils arrivent malheureux et nous leur redonnons lajoie de vivre en pleine nature. Nous avons des bebes singes que l'on doit proteger et le biberon fonctionne a merveille. ce sont tous des amours. Voila si ca t'interesse de voir la vie sauvage de pres contacte-moi par mail : paseoecologicolosmonos@yahoo.es Veronique Grand Km. 2 Via 10 de Agosto 1601 Puyo / Pastaza Equateur Tel: 00593 88 112 594

Meilleures salutations Vero
Vero
MA Magwa10 ·
Bonsoir Je pense qu'au Cameroun vous pouvez trouver des chantiers d'aide et je vous y encourage parce que c'est un pays accueillant et de surcroit une Afrique en miniature. Merci
Sandy

Similar discussions

You might also like