Bonjour Josye
Les missions humanitaires sur un volet à Cuba sont plutôt rare, a mouins d'avoir déjà de bon contacts sur place. Tout est strictement réglementé à Cuba, entrée, visite, séjour, etc.
Concernant les organismes oeuvrant à Cuba, il existe Aro Coopération International, organisme dans laquelle j'ai travaillé durant 3 ans. Cet organisme propose de l'aide humanitaire dans les différentes provinces de Cuba.
Pour les 18 ans et plus, cet organisme offre la possibilité de stage de 3 semaines et plus selon les disponibilité du moment pour effectué des stage dans les culture de tabac, de café, dans les montagnes, et dans les champs. D'autre stage, si vous faites votre demande assez tôt, peuvent être bâti sur mesure selon vos intention. À ce sujet, référer à des messages antérieurs fin de bien préciser votre requête.
Vous pouvez rejoindre cet organisme au 1-888-650-5481 et demandez davantage de renseignement. Mme Lavergne est la responsable, vous pouvez lui dire que vous l'appelez de la part de François Leblanc.
bien amicalement
Franks
Franks - La magie d'aider les autres