Cigarette électronique dans l'avion pour Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je m'envole pour Madagascar ce mois-ci, je recherche des informations quant aux objets autorisés dans l'avion, en bagage à main. Est-il possible d'emmener ses cigarettes électroniques et e-liquides? J'ai un modèle assez volumineux : http://www.neovapo.com/packs-cigarettes-electroniques/pack-maximum.html et des flacons d'e-liquides de 30 ml. Ca m'embête de partir sans et je ne voudrais pas non plus que mon matériel soit confisqué à l'embarquement ou à la douane. Quelqu'un a t il des infos? Merci !
CH Chatokay Globetrotter ·
Tu peux les mettre en soute, donc où est le problème ? La cigarette, classique ou électronique est interdite en avion.
RO Robertita ·
En soute ok, je voulais une précision sur le fait de l'avoir en bagage à main.
SI Sidecar Regular ·
Ils sont maintenant habitués à voir cela , par contre usage interdit pendant le vol .
RV Rvgrens Veteran ·
Bonjour,

Je m'envole pour Madagascar ce mois-ci, je recherche des informations quant aux objets autorisés dans l'avion, en bagage à main. Est-il possible d'emmener ses cigarettes électroniques et e-liquides?

cigarettes électroniques en cabine c'est ok et flacons maxi 100 ml au total emballé dans un ou (des) sacs transparent par contre au retour vers la France ils te scan a la raquette au pied de l'avion ce qui est inutile, mais c'est comme ca alors les flacons en soute et la cigarette électronique tu indique que tu n'en a pas ..ils te piquent les briquets et les trucs qui les intéresses 🤪

You might also like