Classement des messages privés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
J'ai fait une petite recherche mais je n'ai rien trouvé sinon CA qui ne répond pas a ma question, peut-être n'ai-je pas assez cherché ou pas assez bien 😕 Voila ma question, est-il possible d'afficher les MP reçus ou envoyés a un seul membre afin d'y trouver une info reçue ou envoyée dans le passé? Je pensais a une fonction du style "afficher les messages PRIVES envoyés a ou reçus de". Ca me serait fort utile pour retrouver une adresse ou un No de tel par exemple, merci 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RA Raoulx Globetrotter ·
et dans CA Francois nous annoncait qu'une solution était dans les cartons,

moi, je reste à ma solution basique, classement par interlocuteur, et trouver la bonne page !
KO Kola Globetrotter ·
Bonsoir...

Sur la page de tes MP, tu as 3 colonnes : "sujet"..."de"..."date et heure"

Les MP s'affichent par défaut dans l'ordre chronologique...

Si tu cliques sur "de"... apparait le classement par ordre alphabetique des pseudos t'ayant envoyé (ou à qui tu as envoyé...) un MP... Donc tous les MP envoyés à (ou reçus par) un même pseudo sont regroupés...

Y'a plus qu'a !...
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ok merci kola 🙂, c'est laborieux mais j'ai trouvé l'info (j'avais oublié le truc des colonnes) 😉 Ca serait quand même plus simple avec une petite fonction de recherche 😊 trop fainéant peut-être 😉 Merci encore.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FR François Regular ·
Bonjour Olivier,

Ce n'est pas possible comme tel (à part avec le tri avec la colonne), mais ça demeure dans notre liste de fonctions à créer... 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like