COMPTE-RENDU
CDG/LAX
AVION 772
CLASSE P
OCCUPATION 4/4
ENREGISTREMENT
impeccable, personnel aimable, très pro et disponible.Je serai accompagné et les formalités seront vite passées.
SALON
Toujours au top avec 20/20 : amabilité, disponibilité, véritable havre de paix, un cocon duquel il est très difficile de s'extirper pour aller prendre son vol !! On n'y voit pas passer le temps...
Petit déjeuner excellent avec viennoiseries et pains divins, confitures de Christine Ferber la meilleure confiturière du Monde, beurre fermier.Les oeufs avec champignons, saucisse et pommes de terres sautées étaient parfaits. Du grand art !!
Déjeuner : après un petit déjeuner aussi copieux mais fort gourmand je me suis remis à table vers 14h pour ne pas louper les fameuses coquillettes à la truffe et au vieux comté !!
En dessert ce fut un copieux pastis landais avec glace au caramel.
Comme j'avais prévu beaucoup de temps au salon j'avais réservé à l'avance pour tester le fameux spa.
Nous avons droit à 3Omn de soin gratuit et ensuite il faut débourser ! soit 105 euros pour une heure de massage.Il est interdit de cumuler les trois soins gratuits offerts !! Un seul par passager... J'ai donc choisi un soin visage et un massage et ce fut divin ! nous avions débattu du choix de la marque choisi, force est de constater que celle ci est confidentielle mais que la qualité des produits semblent bien supérieure à celle des griffes coutures connues.
Le spa se trouve isolé tout au fond du salon, lieu très intime, enfin la thérapiste thailandaise était très professionnelle.Encore un 20 /20 pour ce spa !!
EMBARQUEMENT
une grève surprise des bagagistes nous a fait perdre 1H30 !! Notre 772 a dû chargé les valises du 075 parti à vide à cause de la grève !! Nous avons patienté au salon et nous avons embarqué à pied au dernier moment.
Présentation à l'équipage et installation dans la petite cabine du 772 qui après le 380 fait devenir claustro...
Salutations du jeune CCP et de l'hôtesse dédiée P.
Pas de surclassements sauvages les 3 autres pax étaient aussi au salon avec moi.
REPAS
De très bonnes crevettes piquantes au pois mange- tout mais qui font plus classe affaire que première.
VIDEO : en état de marche, très bien, il y en a pour tous les goûts.
SERVICE : pas extra malgré de bonnes intentions, pas ce que l'on pourrait attendre en P.
Cabine surchauffée.
ARRIVEE : avec retard sur LAX, une hôtesse attendait les passagers P à la sortie de l'avion.
FORMALITES : Passage très rapide, remontée vers le hall d'embarquement pour le LAX/PPT, l'hôtesse nous accompagnera jusqu'au salon AIR NEAW ZEALAND.