Comment avoir un aperçu rapide des dernières discussions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonsoir,

J'ai une question un peu bête, mais voilà... A chaque fois que je viens sur ce forum, je ne sais pas comment comment voir les dernières discussions (toutes catégories confondues).

Comment fait-on ?
MG Mguibentif Globetrotter ·
En haut de l'écran, bouton Rechercher, puis dans la liste qui s'affiche, choisir Discussions démarrées depuis votre dernière visite (ou démarrées depuis 24 heures ou démarrées depuis 7 jours)
Mathilde
TO Tontonusa ·
Merci beaucoup pour cette réponse !

Je penserai à utiliser cette astuce dorénavant :)
AR Archer33 Regular ·
En haut de l'écran, bouton Rechercher, puis dans la liste qui s'affiche, choisir Discussions démarrées depuis votre dernière visite (ou démarrées depuis 24 heures ou démarrées depuis 7 jours)

Certaines discussions démarrées depuis... depuis. et faisant l'objet de nouvelles réponses, ne sont pas associées aux "demarrées" Y-a-til un moyen de classer les discussions dans l'ordre de leur arrivée quelle que soit la date de démarrage de cette discussion?

Merci de vos réponses, en tout cas j'apprécie beaucoup ce site, un grand bravo à tous ceux qui en ont la charge

Cordialement
Je ne saisis pas bien, mais je pense que vous faites une confusion entre "discussion" et "message".

Peut-être, bouton rechercher avec option, mettre un sujet de discussion (un ou plusieurs mots clefs) et effectuer un tri par dates ?
Mathilde
AR Archer33 Regular ·
Bonjour,

Je suis "confus" de mal me faire comprendre.

IL n'y a pas de confusion de ma part...

En fait il arrive régulièrement que des réponses soient postés quelques semaines (ou même quelques mois aprés le démarrage d'une discussion et de ce fait cette réponse n'est pas visible?

Do you understand ?

Cordialement
Bon, alors peut-être "Recherche par pays", sélectionner le pays, toutes les discussions apparaissent, même avec les messages anciens ?
Mathilde
LA Lacalo Globetrotter ·
En fait il arrive régulièrement que des réponses soient postés quelques semaines (ou même quelques mois aprés le démarrage d'une discussion et de ce fait cette réponse n'est pas visible?

En principe, une réponse ajoutée à un vieux post le fait remonter, donc elle devrait de ce fait être visible en haut de la liste des discussions...
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
TA Tafakara Globetrotter ·
En principe, une réponse ajoutée à un vieux post le fait remonter, donc elle devrait de ce fait être visible en haut de la liste des discussions...

Pas toujours, cela dépend de la sous-rubrique dans laquelle elle se trouve, notamment dans "destinations".
LA Lacalo Globetrotter ·
Exact ! Il est vrai que je me sers rarement des sous rubriques et j'avais oublié ça.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa

Similar discussions

You might also like