Comment changer son adresse email sur VF?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
l'adresse habituelle (orange) est inaccessible ? Je ne réussis pas à comprendre comment faire ! en MP, ma nouvelle adresse ... Merci
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si vous avez déjà une nouvelle adresse e-mail, aller en haut à droite de l'écran de VF sur "Mes options". Effacer l'ancienne adresse, mettez la nouvelle et cliquez en bas de la page sur "sauvegarder" je pense.
Mathilde
KO Kola Globetrotter ·
... "l'adresse habituelle (orange) est inaccessible "... S'agit-il d'une difficulté à s'identifier sur Orange... le site ne semblant pas reconnaitre l'identifiant et/ou le mot de passe, et redemande inlassablement cette procédure... ? Cela m'est arrivé souvent ces derniers jours, mais c'est sans rapport avec vf...

Si tu souhaites changer d'adresse, la marche à suivre indiquée ci-dessus est juste, mais il faut savoir que vf n'accepte pas les adresses @yahoo.fr... Choisir donc un autre... domicile ! 🤪
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Perso j'utilise Gmail et jamais de problème , alors qu'avant avec Orange oui .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RA Raoulx Globetrotter ·
* * l'adresse habituelle (orange) est inaccessible ? ***

Cela est un pléonasme !

Perso , suite à des expériences désatreuses, je conseille de ne jamais utiliser en messagerie l'hébergement des FAI. Gmail, live... m'ont apporté plus de sécurité et de permanence de service.

Similar discussions

You might also like