Comment choisir la rubrique de sa question?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonsoir, je viens de poser une question sur lesiles greques des Cyclades. J'aurais souhaité qu'elle se trouve dans la reubrique "Grèce", mais ce n'est pas le cas. Ma question se retrouve sous la rubrique "Europe". Comment faire pour choisir ma rubrique? Comment transférer ma question dans une autre rubrique? merci le site est très agréable 😏
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonsoir,

Il n'existe pas de rubrique "Grèce" mais une rubrique générale "Europe", dans laquelle votre discussion est parfaitement à sa place.

Catherine
PE Petitsoleil Regular ·
Bonjour,

Il n'existe pas une rubrique pour chaque pays, mais plutôt pour des régions et des thèmes. Votre message sur la Grèce est donc au bon endroit situé dans la rubrique "Europe". Votre message sera associé au pays concerné pour le moteur de recherche, c'est la raison pour laquelle il faut un titre le plus juste possible au message.

Vous pouvez lire la section "Aide-FAQ" pour plus d'infos sur le fonctionnement du forum.

Cordialement,

Véronique www.VoyageForum.com Voyage Réseau
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)

Similar discussions

You might also like