Comment démarrer une discussion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, Je suis nouvelle membre et c'est peut-être ridicule, mais comment démarrer un nouveau sujet de discussion ?? À part répondre sur des sujets déjà commencés, je ne vois vraiment pas comment ??

Par exemple, je souhaite avoir des informations sur l'Islande et bon une fois dans les discussions spécifiques sur l'Islande ... je ne vois aucun bouton 'démarrer une nouvelle discussion' !! J'ai donc poser mes questions dans un sujet déjà démarré, mais selon moi ce n'est pas l'idéal.

Sinon je fais quoi ? Démarrer un sujet sur l'Islande dans la catégorie 'Europe'. C'est pas un peu large non ??

Merci et au risque de poser une questions idiote ....héhé
TA Tatra Globetrotter ·
"Sinon je fais quoi ? Démarrer un sujet sur l'Islande dans la catégorie 'Europe'. C'est pas un peu large non ??"

Ce que vous avez obtenu sur l'Islande est sans doute le résultat d'une recherche, pas une branche de discussion ; il faut bien poster dans Europe.

Michel
KE Kelessuf Globetrotter ·
bonsoir,

"Sinon je fais quoi ? Démarrer un sujet sur l'Islande dans la catégorie 'Europe'" Exactement.

"Merci et au risque de poser une questions idiote ....héhé " Vu le nombre de fois que question semblable a été posée, il s'avère qu'elle n'est pas idiote. François a promis d'y remédier : voir ICI
MA Maitairoa Globetrotter ·
" Vu le nombre de fois que question semblable a été posée, il s'avère qu'elle n'est pas idiote. "

... est-ce bien la seule hypothèse ? 😇
"... est-ce bien la seule hypothèse ? 😇"

Non. Une question d'âge aussi, peut-être....😇
MA Maitairoa Globetrotter ·
... 'sais pas : pas d'âge dans son profil ... 😛😇
MO Moncolibri ·
je ne sais pas comment non plus ?

je cherche, je viens de m'inscrir aussi...

sur la Grece...
La vie est belle.
bonsoir,

pareil : forum "Europe" (Asie du sud-est si c'est pour la Thaïlande, etc...), bouton jaune en haut à droite "Démarrer une nouvelle discussion".

Z'avez quel âge, non, mais...😇😏
MO Moncolibri ·
Bonjour, il est ici 15h. il pleut... Au Québec, c'est le printemps... Merci de votre réponse... j'ai pu envoyer mes questions sur la Grece... Je cherche le soleil...

J'ai 🙂 quand j'ai vu "VRAIMENT pas là où je voudrais, France¨"... d'ou excactement en France... que j'adore... j'aimerais y être... hi hi !

Merci encore.
La vie est belle.
JU Ju385 ·
Héhé J'ai 26 ans et je travaille temps plein sur ordinateur et internet 😉 Donc, pas une question d'âge ... je recherchais plutôt un raccourci pour sauter directement aux destinations 🙂 Merci de vos réponses

Similar discussions

You might also like