Comment démarrer une nouvelle discussion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Tout est dit dans le titre: à chaque fois je rame pour trouver d'où démarrer une nouvelle discussion et souvent je quitte le forum sans l'avoir trouvée!!! Là j'ai eu de la chance mais je venais de chercher avant dans Europe et Italie et pas trouvé!
Luxe, calme et volupté
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ben c'est pareil dans Europe, tu cliques sur le bouton "démarrer une nouvelle discussion". Il n'y a pas de forum Italie, tu peux préciser dans le titre qu'il s'agit de l'Italie.
KO Kola Globetrotter ·
Tu ne peux ouvrir une nouvelle discussion que sur la page qui affiche les discussions d'un forum...

Dans le cas de l'Italie, tu ouvres la discussion sur la page d'accueil du forum Europe... Et elle sera visible ensuite dans la liste des discussions par pays...
PA Parigina Regular ·
C'est pour ça... Merci à tous les deux!
Luxe, calme et volupté
KY Kyio Regular ·
Pas moyen de démarrer une discussion sur le Népal, ou bien je suis aveugle. J'ai regarder aussi sur les pages précédentes "destinations" et "Asie du Sud" mais pas de case "demarrer une nouvelle discussion. Qui a la solution car je veux partir dans quelques jours mais seulement pour 1O jours? Merci
Kyio www.pattaya-az.com www.simonvoyage.com
BO Boumbastic Globetrotter ·
ICI par exemple 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Maitairoa Globetrotter ·
... mais non, tu n'es pas aveugle ...

(... mais c'est peut-être pire ! 😛)

... sur la page d'accueil de VoyageForum, tu dois aller dans la destination Asie du Sud (sous-continent indien)

... et ensuite tu cliques sur le bouton de couleur beige Démarrer une nouvelle discussion situé en haut à droite au-dessus de la liste des sujets de discussion ...

... toi comprendre ?

(on s'en remet, tu verras ...)
KY Kyio Regular ·
ok, je devais avoir de la crotte dans les yeux.... merci a vous en tout cas, c'est tellement plus simple quand on vous explique!
Kyio www.pattaya-az.com www.simonvoyage.com

Similar discussions

You might also like