Comment démarrer une nouvelle discussion dans les sous-rubriques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour

Je ne parviens pas à démarrer une nouvelle discussion dans les sous rubrique, par exemple :

lorsque je suis dans la rubrique Forum > Destinations > Afrique Centrale et Australe je peux démarrer une nouvelle discussion,

mais lorsque je vais dans la sous rubrique Destinations > Afrique Centrale et Australe > Rwanda > Photographie et vidéo en voyage , alors je n'ai plus la possibilité de démarrer une nouvelle discussion (bouton "démarrer une nouvelle discussion" inexistant.

Je pense que c'est parce dès que j'arrive dans la sous rubrique, le site bascule automatiquement dans l'onglet " Rechercher " et qu'il n'y a pas d'autre moyen d'accéder à la bonne rubrique autrement.... Pourtant ça doit etre possible, d'autres l'ont fait !

NB : de plus les modérateurs m'ont bloqué 24 heures, et un message a disparu sans trace ni explication
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Qu'est-ce que tu appelles les sous-rubriques ? Donne un exemple que le problème soit un peu plus compréhensible.

Catherine
BA BaobabIndigo ·
voilà. le requête a été reformulée. merci
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu postes dans Afrique centrale et australe et c'est la modération qui enrichira le classement par pays et par thème. Tu ne peux pas le faire toi-même.
ER Ericman3 ·
ok, thank you....poser une question c'est peut etre avoir l'air idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est rester idiot toute sa vie.....
le bonheur c'est pas de le trouver c'est de le chercher
WO Woolfie Regular ·
Il n'y a pas de sous-rubrique . Voir la discussion trois lignes plus bas :

http://voyageforum.com/voyage/comment_demarrer_une_discussion_sans_fonction_demarrer_etc_D1879253/

Par exemple, pour l'Europe, les messages sur le rafting en Islande sont regroupées avec les discussions sur l' hôtellerie chypriote.
CA Catpat83 Regular ·
bonsoir,

J'ai aussi un souci, je peux répondre sans problème, envoyer, recevoir des messages privés.... mais je ne trouve pas le fameux "nouvelle discussion", j'ai l'impression qu'il ne s'affiche pas. exemple, je voudrais commencer une discussion sur la météo au Québec

MERCI pat
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonsoir,

" exemple, je voudrais commencer une discussion sur la météo au Québec "

Tu ouvres la rubrique "climat et météo" et en haut à droite du cadre qui contient la liste des discussions tu as un petit cadre couleur pêche dans lequel il est écrit "démarrer une nouvelle discussion" tu cliques dessus, et voilà, that's all.

Catherine
CA Catpat83 Regular ·
merci pour ta réponse rapide, en fait je cherchais à destination Québec puis climat-météo au lieu de cliquer sur Thème au départ

MERCI pat

Similar discussions

You might also like