Comment déplacer une annonce dans "Compagnon de voyage" vers la rubrique des pays concernés?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

J'ai posté le 7 février une annonce de recherche de compagnons de voyage dans la rubrique "Petite annonces" "Compagnons de voyage": http://voyageforum.com/voyage/guatemala_yucatan_costa_rica_panama_en_aout_2010_D3198039/

Cette annonce concerne l'Amérique centrale, et plus précisément les pays suivants: Guatemala, Mexique (Yucatan), Costa Rica et Panama, ce que j'ai indiqué dans le titre. Or, cette discussion n'apparaît toujours pas dans les destinations "Amérique centrale", "Guatemala", "Mexique", "Costa Rica" et "Panama".

J'ai tenté de rééditer mon message dans la rubrique "Amérique centrale", mais ce second message a été effacé.

J'aimerais vraiment que mon message initial soit mieux référencé, comment faire?
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ce qu'il faut faire c'est envoyer un courriel à la modération, les adresses mèl sont dans Contacts.
MI MissMillie ·
Merci pour l'info!

Je vois qu'aujourd'hui, sans avoir contacté les administrateurs du site, mon message apparaît désormais dans la rubrique "compagnons de voyage" de l'Amérique centrale, ce qui est déjà mieux.

Mais je vais quand même les contacter pour leur demander de référencer mon annonce encore plus précisément dans les différents pays concernés.
FR François Regular ·
Bonjour Emilie,

Notre système ne peut (pour le moment) associer à une discussion qu'un maximum de deux pays et une région du monde. Cela explique pourquoi votre annonce n'apparaît pas dans tous les pays énumérés dans votre titre.

Bien cordialement,

François, administrateur
MI MissMillie ·
Merci de votre réponse!

Similar discussions

You might also like