Comment effacer un texte écrit depuis plusieurs jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
22
j'ai ecrit une reponse a une personne et j'ai mis mon adresse mail je voudrais l'effacer comment faire merci d'avance
corine
PE Petitsoleil Regular ·
Bonjour,

Les membres n'ont que deux heures dans la plupart des sections du forum pour modifier leur message. Après ce temps, il faut contacter l'administration (lien Contacts au bas des pages) et leur spécifier le titre du message et la portion à modifier pour qu'ils le fassent pour vous.

Vous pouvez aussi cliquer à gauche de votre message sur le lien "Signaler cette discussion aux modérateurs" et écrire dans l'explication que vous voulez retirer votre courriel et un modérateur le fera pour vous.

Cordialement,

Véronique
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il se peut d'ailleurs que la modération efface sans qu'on le lui demande les coordonnées personnelles dans les messages publics.

Michel
PE Petitsoleil Regular ·
Tout à fait, c'est d'ailleurs le cas ici 😛
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
22 224312 ·
merci a vous pour ce message
corine
MA Maitairoa Globetrotter ·
... sinon, il reste la solution du "blanco" sur l'écran ... 🙂
MI Misscoconut Veteran ·
"""... sinon, il reste la solution du "blanco" sur l'écran ...""" ça c' est réservé aux blondes 😛😇🤪😏
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
MI Misscoconut Veteran ·
""... sinon, il reste la solution du "blanco" sur l'écran ...""" 🙂 c 'est pas réservé aux blondes ça ? 😛😇🤪😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
ME Meg2 Globetrotter ·
merci pour cette précision.

Mais est-ce que ça poserait une difficulté d'autoriser la modif d'un message après cette durée ? Ca éviterait de poster des mises à jour séparées qui ne seront peut-être pas vues en même temps que le message devenu erroné.

Je suis abonnée à un autre forum où l'abonné peut corriger ses messages lors d'une connection ultérieure (par exemple randonner-leger.org, ou velotaf.com) et ça m'avait semblé plutot pratique. Mais bon, j'admets que cette demande est un peu marginale, et voyageforum fonctionne bien, merci à ceux qui assurent l'intendance!
FR François Regular ·
Bonjour Monique,

Étant donné l'achalandage sur VF (plus de 2 000 nouveaux messages postés par jour), si nous autorisions en plus la modification des 2 millions de messages actuellement sur le site, cela deviendrait un travail impossible pour les modérateurs...

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like