Comment envoyer des messages privés sur VF?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
😉Bonjour VoyageForum!

Je correspond depuis quelque temps avec une dame de Lévis, Québec, son surnom est "Heal" , et nous aimerions pourvoir nous envoyer des emails privés! Comment doit-on procéder, sans qu'on soit obligé d'inscrire notre adresse Email ou notre numéro de téléphone dans nos réponses, ce qui est à éviter naturellement!

Merci sincèrement et bonne journée!
Crocoune
KE Kelessuf Globetrotter ·
Bonsoir,

Vous pouvez vous les échanger par la messagerie privée intégrée à VF.
CR Crocoune ·
🙂Bonjour VoyageForum! Pourriez-vous S.V.P. m'indiquer l'étape par étape à faire , à partir d'un message d'une personne avec qui je correspond , Nom du membre "Heal", demeurant à Lévis, Québec Je ne suis pas très familière avec l'ordi et les sites!

Merci et bonne journée!
Crocoune
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bonjour crocoune, Comme il est expliqué dans le FAQ du forum:

• Qu'est-ce qu'un message privé? Un message privé est un message envoyé et destiné à un seul membre du site et qui ne peut être lu que dans la section «Mon compte> Mes messages privés» de ce membre. Une fois connecté(e) à votre compte de membre, vous pouvez accéder à la page et aux fonctions des messages privés en cliquant sur l'onglet «Mon compte», puis sur le lien «Mes Messages privés». À partir de cette page, vous pourrez envoyer des messages privés aux membres de votre choix et lire ceux que vous avez reçus ou envoyés (fonctions très similaires à celles de votre logiciel ou service de courriel habituel). Notez que vous pouvez envoyer un message privé à un membre de votre choix simplement en cliquant sur son nom de membre, puis sur le bouton «Envoyer un message privé à » sur la page.

Sinon tout simplement en cliquant sur le pseudo (profil) de votre interlocuteur, vous avez une option: "Envoyer une message privé a...", en bas de page 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TA Tatra Globetrotter ·
Etape 1 : cliquer sur le nom du membre à gauche, près de la photo s'il y a une. Vous aboutissez au profil du membre. Etape 2 : Le bouton en bas à droite, en bleu : "écrire un message privé". Etape 3 : Ecrire le message. Etape 4 : cliquer sur "envoyer".

Michel
CR Crocoune ·
🙂Merci beaucoup!

Pour toutes ces infos, ça a marché! Bonne soirée!
Crocoune

Similar discussions

You might also like