Comment insérer plus de vingt photos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Me suis enfin décidée à mettre un petit récit d'un voyage de 3 semaines en Toscane. Je n'ai pas trouvé comment insérer mes photos après les dates et en plus n'ai réussi à en mettre que 20 Je suppose qu'il y a autre chose à faire Merci de votre réponse
Retraitée depuis août 2015, encore plus de temps pour voyager et profiter des plaisirs de la vie
MA Marcelluc Regular ·
🤪 je ne sais pas , mais tu as l'air sympa! bon courage! J-L🙂
Marcelluc
MA Martine91 Regular ·
Merci de votre message. Je rentre d'un circuit au Tyrol en Autriche, région magnifique. Seulement Autrichiens peu souriants. Amitiés
Retraitée depuis août 2015, encore plus de temps pour voyager et profiter des plaisirs de la vie
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Martine, je viens de trouver ton message. Regarde les réponses qui ont été faites là : http://voyageforum.com/voyage/inserer_des_photos_dans_un_carnet_D2701453/

et tu peux regarder mon carnet pour voir ce que ça donne ! 😉
MA Martine91 Regular ·
Merci Alain-Pierre

Je viens de cliquer sur le lien mais cela ne répond pas vraiment à ma question puisque les autres ont le même problème. Quant à mettre mes photos sur un blog je n'y connais rien. Je rentre d'un circuit de 5 jours au Tyrol en Autriche, magnifique région. Lorsque j'aurai un peu de temps j'essaierai aussi de faire un petit compte-rendu Bonne soirée
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir Martine ,

C'est normal de pas pouvoir mettre plus de 20 photos par post , mais rien ne t'empêche d'en mettre une quinzaine avec commentaire et ensuite un deuxième post suite de ton topic et ainsi de suite , j'attends de voir avec plaisir tes photos de ce pays 😉, PS : c'est vrai qu'il ne sont très souriant dans ce pays . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
PS : c'est vrai qu'il ne sont (pas?) très souriant dans ce pays . 🤪

La tu exagères je ne trouve pas 😉 OK ok -->
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
PS : c'est vrai qu'il ne sont (pas?) très souriant dans ce pays . 🤪

La tu exagères je ne trouves pas 😉 OK ok -->

MDR . 😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Patakio Regular ·
Bonsoir, 😠😠 Pas d'accord, pas du tout d'accord 😛 je vis dans le Tyrol italien à 70 km de la frontière autrichienne et nos voisins sont très "ouverts" entre autochtones 😇 Ils sont moins accueillants si on ne parle pas allemand😐 D'accord c'est une superbe région, comme la nôtre hi hi hi 😎😎😎 Chauvine moi 😮 pas de raison!!! moitié FR moitié IT Bonne soirée, Kio.
Patakio

Similar discussions

You might also like