Comment mettre un lien dans un message?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Salut, comment faire pour renvoyer quelqu'un sur une discussion précédente ? Inscrire directement le lien dans le message comme on me le fait souvent, j'y arrive pas !!!
FA Fabricia Globetrotter ·
Bonjour Thierry

Simplissime : tu cliques sur "copier l'adresse du message" dans la colonne de gauche puis tu cliques sur l'icône "coller" sur le bandeau rose de ta réponse et tu obtiens :

http://voyageforum.com/v.f?post=984081#984081
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
TE Teamten Globetrotter ·
Salut Fabricia 🙂 merci de ta réponse mais le problème est que: je lis un message dans le style " qui connait le D'lagoon aux pérenthians ? question que j'avais posé y'a quelques temps, je retrouve mon message initial, mais je n'arrive pas à faire le lien entre cette discussion qui date et répondre a la personne d'aujourd'hui en gardant le lien....🤪J'suis clair là ? meme moi je ne me comprends pas en me relisant....😏
😛... !

Il serait peut-être plus facile de consulter les messages que tu as écrits en recherchant ceux-ci sur ton profil ?
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
LE Lepiaf Globetrotter ·
T'inquiète, je l'ai fait à ta place 😉
LE Lepiaf Globetrotter ·
Si c'est ce que tu voulais faire, passe en privé, je t'expliquerai.
Merci je vais essayer de le faire, j'suis pas plus con qu'un autre quand meme ! quoiques....🙂 Sinon, tu sais quoi ? Des que je veux renvoyer quelqu'un sur une discussion précédente, je t'envoies un MP et tu le fais à ma place ! 😏 A+
😮 ???

J'aimerais bien connaître le secret de cette mystérieuse manip' moi aussi !
Bon je vais t'expliquer puisques tu ne comprends pas... ( soupir... ) 😉 Tu vas sur le message que tu veux copier, tu le copies, puis tu vas là ou tu veux l'inserer; tu fais " coller " en haut à gauche et le tour est joué ! ( enfin je crois ) N'hésites pas si tu désires d'autres renseignements techniques, c'est mon métier ! 😉
M.... ! j'ai réussis une fois et j'arrive pas à le refaire !
une derniere fois http://voyageforum.com/v.f?post=914878#914878
😉 !!!

Si je ne m'abuse, on dirait bien que c'est exactement ce que je t'ai répondu en premier sur cette discussion...
😉 !!!

Si je ne m'abuse, on dirait bien que c'est exactement ce que je t'ai répondu en premier sur cette discussion...

Non, non non, c'est en réfléchissant tout seul que j'ai réussis...Merci encore 🙂 A+
LA Laura13 Regular ·
SAlut Teamten,

tu peux faire aussi comme ça : voir ici

c'est à dire insérer ton lien directement sur un mot...

🙂
Salut. Ah ouais, c'est sympa comme ça, en fait il faut renommer le " copier " ? comment fais tu ?
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu sélectionnes le mot ou le groupe de mots auquel tu veux associer une adresse que tu as préalablement copiée. Tu cliques sur le maillon de chaîne (éditeur avancé) qui crée un lien hypertexte, tu copies l'adresse et tu cliques sur le bouton "Insérer". Par exemple, l'aide est ici.
Merci JP mais là ça devient un peu compliqué pour moi....😕 Terima kasi quand meme ! 🙂

Similar discussions

You might also like