Comment modifier un message?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Qui peut me dire comment modifier un post sur ce site, une fois qu'il est publié ?

J'ai mis un nouveau message...et je ne sais pour quelle raison le titre n'a pas paru comme je le voulais....et impossible de le modifier !

Comment faire ? Qui contacter ?
BO Boumbastic Globetrotter ·
En haut de ton message en haut, a droite du titre, tu as écrit en bleu "modifier", "supprimer", "citer" et "répondre", tu cliques sur modifier et tu vas dans la barre du titre pour le modifier, et voilou 😉

Comme je viens de le faire pour le mien 🙂 (c'est indiqué que tu as modifié ton message, tout en bas)
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KO Kola Globetrotter ·
A l'exception de certaines rubriques (carnets de voyage...), tu ne peux modifier un message que dans un délai de 2 heures après l'avoir posté...

Quant aux changements de titres, ils sont le fait de la modération... Le tien ne devait pas être assez précis ou approprié... alors il s'est fait rectifier !

Tu peux toujours essayer de défendre ton choix initial... Pour cela, clique sur le lien : "signaler le message aux modérateurs", (dans le cadre jaune à gauche de chaque message)... Et argumente...
CI Ciaraa Regular ·
Merci à tous les deux pour vos réponses !

A bientôt sur ce forum ...

Similar discussions

You might also like