Comment retrouver ses messages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Bonjour, il y a plus d'un mois que je ne suis pas venue sur le forum car j'étais en voyage et je voudrais voir si il y a eu des réponses à mes messages et je ne sais pas comment faire pour les retrouver.....est-ce que je dois retourner sur les pages précédentes (ce qui est long) ou bien il y a un truc rapide que je ne connais pas....

Merci...🙂
KE Kelessuf Globetrotter ·
bonjour,

pour être avertie qu'un de vos messages a reçu une réponse, il faut cocher la case "M'avertir par courriel lorsque mon message reçoit une réponse". Elle est cochée par défaut, donc si vous n'avez pas eu de message de VF dans votre boîte privée, c'est que personne n'a répondu à vos messages. (Ce message, normalement, vous sera signifié par courriel)

Pour connaître les messages envoyés dans les discussions auxquelles vous avez participé, retournez dans votre profil et faites le tour de vos messages (12, ce n'est pas excessif !), et à l'avenir, pensez à la fonction des discussions surveillées.
OS Osée ·
Merci.....🙂

Oui je suis avertie lorsque je reçois une réponse et je peux aller voir les messages privés mais je n'arrive pas a consulter les messages que j'ai envoyés sur le forum il y a plus d'un mois....🙁
DA Daisyone Globetrotter ·
Tu vas dans "mon compte" et dans "mes messages publics" et là tu tombes sur tes messages.
daisy
OS Osée ·
Ok merci pour la réponse....🙂....c'est exactement ce que je cherchais....🙂

Similar discussions

You might also like