Comment signaler un message privé offensif aux modérateurs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Comment signaler un message privé offensif aux modérateurs comme on peut le faire avec un message public sur le forum ? Je ne trouve pas cette option. Elle n'existe pas?
"Nous, on a le temps Vous, vous avez l'heure" dixit un chamelier dans le désert...
RA Raoulx Globetrotter ·
bienvenue à bord !!!

http://voyageforum.com/v.f?do=contacts

N'hésite pas à favoriser la dératisation !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pouvez dans vos options mettre en liste des correspondants interdits l'importun ; s'il persiste pas d'autres voies, contactez la modération. Et surtout, surtout, surtout, ne lui répondez pas. Dans 99% des cas cela se calme tout seul.

L'option dont vous parlez n'existe pas, on peut signaler ainsi un message, non un membre.

Michel
EV Eversmile Veteran ·
Quelle rapidité à répondre! J'en suis soufflée. Merci à vous trois! Je prend note de vos indications et avis. Marine
"Nous, on a le temps Vous, vous avez l'heure" dixit un chamelier dans le désert...
ME MengWan Globetrotter ·
bienvenue à bord !!!

http://voyageforum.com/v.f?do=contacts

N'hésite pas à favoriser la dératisation !

Vous pouvez expliciter SVP ?

😮
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
RA Raoulx Globetrotter ·
* ***Vous pouvez expliciter SVP ? ***

oui 😉

Du francais , basique !

éradiquer quelques nuisibles qui déversent des flots d'injure en message privé , des prédateurs sexuels à l'affut de tout profil féminin, et autres tout aussi finauds. VF reconnaitra les siens !
****Vous pouvez expliciter SVP ? ***

oui 😉

Du francais , basique !

éradiquer quelques nuisibles qui déversent des flots d'injure en message privé , des prédateurs sexuels à l'affut de tout profil féminin, et autres tout aussi finauds. VF reconnaitra les siens !

Je pense que vous devriez surveiller votre vocabulaire, Monsieur ...

Et c'est pas "Marine" qui signe 😉
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
RA Raoulx Globetrotter ·
* ** Je pense que vous devriez surveiller votre vocabulaire ... ***

Venant de ta part, et vu la qualité de ton oeuvre sur VF (dont cet exemple ci, dans la mouvance habituelle, toujours aussi hors sujet avec des sous entendus douteux !), tu ferais mieux de t'abstenir !! merci de me lacher !
EV Eversmile Veteran ·
C'est quoi, ce crêpage de chignons? Pas de propos offensifs, on a dit! Je ne voudrais pas que mon sujet serve à déclencher une dispute. En ce qui me concerne, le sujet est clos; j'ai eu ma réponse. Merci. Marine
*** Je pense que vous devriez surveiller votre vocabulaire ... ***

Venant de ta part, et vu la qualité de ton oeuvre sur VF (dont cet exemple ci, dans la mouvance habituelle, toujours aussi hors sujet avec des sous entendus douteux !), tu ferais mieux de t'abstenir !! merci de me lacher !

Hé hé, il ne vous reste plus qu'à "dératiser" (sic) ...

Aujourd'hui, on joue L'attaque des "mérous" sur VF ?

🏴‍☠️
LA Latuvu Regular ·
Bonjour eversmile, Options des messages privés: Je permets aux membres de m'envoyer des messages privés: Oui Non Je ne désire pas recevoir de messages privés en provenance des membres suivants: Un nom de membre par ligne:

Dans option de ton compte, comme ci-dessus, dès que tu as une réponse privée "désagréable et mal intentionnée" tu remplis la case adéquate avec le nom du membre indésiré ainsi tu n'auras plus de messages de ce membre VF. Bon vent à toi.
N'OUBLIE PAS QUE LE CHRONO EST ENCLENCHE, LE TEMPS PASSE.....
FE Feradie Regular ·
tout à fait d' accord avec toi , j'ai aussi une prise de bec avec cet énerguméne , consulte ses réponses aux messages de ce forum , c'est édifiant ! sa bille doit trop ou mal fonctionner
Je suis chauve et je souris ! Daniel
FE Feradie Regular ·
tout à fait d' accord avec toi , j'ai aussi une prise de bec avec cet énerguméne , consulte ses réponses aux messages de ce forum , c'est édifiant ! sa bille doit trop ou mal fonctionner
Je suis chauve et je souris ! Daniel
JE Jeff932 Veteran ·
Hé hé, il ne vous reste plus qu'à "dératiser

Eh oui, je suis d'accord également avec toi MengWan Ce terme m'a surpris aussi en lisant le sujet.

Après le karsher, la dératisation ! Le borgne reconnaitra les siens !🏴‍☠️

Similar discussions

You might also like