Comment supprimer les vieux messages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour (ET VIVE LE FORUM !) 🙂😎😄😏

Y a t-il un moyen de supprimer ts les vieux messages sans les ouvrir l'un apres l'autre (selection "generale") ?
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

On peut page par page "supprimer tous les messages sélectionnés".

Michel
LA Larsay Globetrotter ·
Je dois etre aveugle -ou le debut d'Alzeimer- Merci !
TA Tatra Globetrotter ·
Tu parles bien des MP ?

Michel
LA Larsay Globetrotter ·
Desole; je viens d'ouvrir la 1ere page (140e) de mes messages PRIVES et je ne vois nul part de case "Supprimer ts les messages selectionnes" (ni d'ailleurs de case "Selectionner tous les messages de la page" ou autre )
TA Tatra Globetrotter ·
En bas à droite en blanc sur bleu.

Michel
LA Larsay Globetrotter ·
J'ai mal pose ma question. Quand on ouvre "Mes messages prives", on n'a que les 15 dernieres pages, donc, pour moi, mars 2009 a aujourd'hui. Ce dont je parlais, ce st les vieux messages de 2008, etc. Quand on ouvre "Larsay" puis "Ouvrir tous les messages de Larsay" (140 pages), il n'y a ni ptes cases pour selectionner ni case "supprimer ts les messages selectiones", d'ou ma question, ces messages inutiles maintenant "encombrant" votre PC pour rien.
EL Elconcombre Veteran ·
Donc tu parles bien des messages publics. Ceux-là, pas moyen de les supprimer - heureusement ! Que deviendrais alors les discussions auxquelles tu as participé, les gens qui (et à qui) tu répondais...?

Ne t'inquiète pas pour ton ordinateur, ce sont les serveurs de VF qui supportent la charge des centaines de milliers de posts sur le forum !

😉

Similar discussions

You might also like